Le 13/09/2016 à 22:05

Merci! Ôderay!

 « très vertueux» ce jeune homme"!

 

     je pense qu'il a du roulé à "tombeau ouvert....

       mai je ris de bon cœur ' plongée dans ce traquenard...

                                   A suivre..................... J  

Le 13/09/2016 à 21:45

eh bien si ce genre de test existait maintenant ....il y aurait   "ruptures de contrat )"i! amusant ..merci Oderay ..bonne nuit ..

Le 13/09/2016 à 18:07

Merci.......pour une histoire de fond de tiroir vraiment......

Les sauteries  de mon ordi,sur une danse de  Saint-Guy me fatiguent

et me lassent d'écrire des commentaires,et la souris se bloque, et moi, je débloque!

juste réussi à faire un poème de réclamations , sur la fiche technique, sans réallumer  plus de trois fois..........un miracle!

Bonne soirée à tous.

Le 13/09/2016 à 17:41

Je ne crois pas que beaucoup d'hommes résisteraient à ce genre d'invitation.  

Le 13/09/2016 à 16:46

Ah Ah ! ça c'est pas bête du tout. Il serait intéressant de faire passer une telle épreuve à un(e) fiancé(e) et au moins on serait fixé sur la fidélité du Monsieur ou de la demoiselle, car nous aussi, les filles nous sommes ........coquines !!

Le 13/09/2016 à 16:43

Dommage que dans la réalité, il n'en soit pas véritablement ainsi....

Mais la chair est faible, n'est-ce pas ?..... !!!

Le 13/09/2016 à 15:56

pourvu qu'ça dure !!!!!

Le 13/09/2016 à 15:21

Elle était brune ou blonde Oderay ? Car il faut toujours se méfier, à priori... des... blondes !!!

Belle journée.

Bien cordialement. Gérard.

Le 13/09/2016 à 13:31

vraiment drole cette histoire

Le 13/09/2016 à 13:09

très bien ce jeune homme!!!!!! merci Oderay!!!

Le 13/09/2016 à 12:32

hi !hi! hi! ha! ha !ha!  digne d un infirmier  .........

Le 13/09/2016 à 12:28

Surprenante Oderay,  dites moi dans quel pays s'est passé cette scène,  sûrement au pays des bisounours, j'adore cette histoire incroyable.