Diaporama photo : La Farandole des Cocktails d'Été

À consommez avec modèration devant la Telé ou sur Votre Terasse. !

Ecrit par l'Ordissinaute Lucciolo

 : 1)- Mettre dans un bol, l'ananas frais, épluché et coupé en morceaux, le lait de coco et le rhum. Mixer à grande vitesse ave un mixeur.Servir frais avec des glaçons.  - 2)- Écrasez les framboises et mettre dans un shaker avec la wodka, le sirop de canne et glaçons, bien secouez, versez dans des verres à cocktails et complétez avec le champagne. - 3)- Dans un grand récipient, verser les ingrédients dans l'ordre, mettre au frigo 3 heures à l'avance. - 4)- Dans un verre à mélange, versez les ingrédients, bien remuez, servez et ajoutez 1 cerise. - 5)- Posez une fraise dans chaque alvéole d'un bac à glaçons, puis versezle jus d'orange. Posez le bac à glaçons dans le congelateur et laisser givrer. Versez le cinzano et le campari dans une carafe. Au moment de servir, ajoutez les glaçons au jus d'orange et aux fraises. 6)- Dans un shaker, versez le rhum, le marasquin, le sirop de grenadine, le jus d'ananas et glaçons. Secouez 10 secondes et servir. - 7)- Mixer le jus de tomate avec les pimientos et mettre au frais. Pressz 2 citrons. Mettez des glaçons au fond d'un verre, versez un peu de wodka, d'armagnac, le jus des des citrons, puis remplissez de jus de tomate et pimientos. Décorer avec une tranche de citron, du sel de celeri et piment d'espelette. - 8)- Réservez 5cl. de wodka au congelateur pour qu'elle soit frappé et 10 cl. de schweppes  au réfrigérateur. Posez dans le verre une boule de sorbet. Arrosez-la de wodka, couvrez-la de schweppes, avec une rondelle de citron vert. - 9)- Dans un bol, mixer l'ananas avec le sucre vanillé et le jus de citron, ajoutez le reste des ingrédients, ajoutez quelques glaçons, shaker 10 secondes et verser le cocktail dans un verre avec une petite passoir. - 10) - Versez un peu de sirop de rose dans 8 coupes ou verre, puis repartissez le champagne et completèz avec de l'eau gazeuse.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 04/09/2016 à 09:09

Merci Lucciolo en effet il vaut mieux comsommer avec modération ces coktails sinon on pourrait se retrouver avec molotof!B.dim.

Le 04/09/2016 à 03:53

ouf! avec tout ça on va "charger la mule " !!  mais  au moins c'est rafraichissant !!

 

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.