Diaporama photo : La Vie des Fromages Français

Les Chasseurs de Palombe racontaient des histoires autour des tables en plein vent sur lesquelles les fermiers mangeaient du fromage sec et buvaient le Vin résiné de montagnes.

Ecrit par l'Ordissinaute Lucciolo

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 28/08/2016 à 18:09

      Bonjour Lucciolo et merci pour ce magnifique plateau de fromages,mon préférer: le maroilles.Lorsque que j'étais enfant,nous avions un voisin qui était grossiste en fromages et il affinait des maroilles.

               Bonne fin d'après-midi.

Le 28/08/2016 à 16:02

nadine      potin      trés  intérésants  documentaires    sur   ces   fromages     de  tous  les  pays     il  y  en a  un  qu'  on  aime       bien    la  concolliote      de     la    haute     saone qui     est     luiquide on peut    le  mettre  sur  des  pomme  de  terre c' est     un     régale  merci        et    bon    dimanche

Le 28/08/2016 à 12:04

Bonjour ,

houla ! , mon péché mignon......

Merci pour les cartes de Régions , et , les jolies photos (paysages....)

Bon appétit !

Le 28/08/2016 à 10:51

Lucciolo, une région a été oubliée "LA FRANCHE COMTE" ! en plus du comté il y a le Morbier, le Mont d'or, le Bleu de Gex, la raclette, la cancoillotte, l'Emmental grand cru à ne pas confondre avec le Gruyère suisse, la tomme du Jura, le Bon Grivois, roucoulon et d'autres pâtes types carré de l'est... Sans rancune, mais on est chauvins dans notre petit coin, connu surtout pour ses températures polaires à Mouthe, moins 40° un certain hiver !

Le 28/08/2016 à 07:55

je suis gourmande de  fromages... ce diapo m'a mis l'eau à la bouche...et   fait connaitre   des  fromages que je ne connais pas ...bonne journée .

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.