Diaporama photo : Fabrication de Pinces à Ressort (Maison) en Images

Que vous ayez besoin de plus de pinces à ressort, ou vous avez un besoin urgent de quelques unes, ou vous situez trop loin d'une.....quincaillerie, voici une solution peu ou pas coûteuse.

Ecrit par l'Ordissinaute Lucciolo

MATÉRIAUX DE BASE :  1 morceau de tuyau en PVC ( 3» de diamètre ), 2 tourillons et 2 pièces fendues de tuyau vinyle afin que les arêtes coupantes du PVC ne marquent la surface d'aucun projet.   RÉALISATION :  (1)- Percés deux trous dans le PVC, glisser les tourillons qui servent de poignée. Plus le PVC est épais, plus grande est la pression de serrage. - (2)- tracer la longueur et percer avant de couper, car le foret tend à coincer et faire pivoter le PVC, utiliser un support en " V " pour supporter le tuyau. - (3)- exemple d'utilisation des pinces en Image. 

Ecrit par l'Ordissinaute Lucciolo
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
JB44
Le 01/07/2016 à 11:49

Bien vu Danys, et en sonnant chez le voisin pour les pinces, il peut en plus vous offrir l'apéro! Bonne journée Lucciolo.

Danys
Le 01/07/2016 à 08:44

de toutes façons il faudrait que j'aille chez BR,,,,,acheter du tuyau ,,donc ,,je sonne chez le voisin  et lui emprunte une pince en echange d'un petit café !!   et hop !

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.