Diaporama photo : Le 7ème Continent

HALLUCINANT DE VOIR COMMENT L'HUMAIN DÉTRUIT NOTRE BELLE PLANÈTE !

Ecrit par l'Ordissinaute JB44
Ecrit par l'Ordissinaute JB44
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
marino 45
Le 04/04/2016 à 14:25

Bjr à tous, comme vous dites ce n'est pas de l'inconscience mais du je m'en foutissme et du ne pas savoir faire manque d'éducation, à croire que chez eux ils se comportent pareil......??

Betty Boop
Le 04/04/2016 à 13:23

Quel malheur ! Les gens se sont habitués au plastique, comme on s'habitue peu à peu à une drogue. La plupart des objets du quotidien sont en plastiques donc jetables, le tout faisant partie de la société de consommation. Nous devons donc toujours consommer davantage pour faire tourner une économie devenue, au fil du temps, perverse et dangereuse pour la survie des individus et des animaux.

Vivi
Le 04/04/2016 à 13:17

On l'appelera le continent de l'horreur, en ce moment sur les plages landaises, grande opération nettoyage, bénévoles, groupes d'enfants encadrés nettoient les plages pour les débarasser d'une infime partie des détritus  que l'océan dépose à chaque grande marée, pierre le montois vous le décrit mieux que moi.

Marre de tout expliquer aux inconscients, ce n'est pas tout de s'offusquer, il faut établir des règles, dès la petite enfance que les bonnes habitudes rentrent dans la cervelle et les gestes suivront automatiquement, dès le premier chewin-gum.

JB , c'est un diapo qui reveille les consciences et qu'il faudrait montrer dans les écoles.

Gerard_Hicés.
Le 04/04/2016 à 12:13

Bonjour JB.

Beau partage qui devrait nous faire réfléchir.

Secouer les consciences...!

Belle journée à vous.

Gérard.

Pierre le montois
Le 04/04/2016 à 11:20

Il faut voir ceque les machines du Département des Landes, les Canicas sortent chaque marée des plages , pas croyable. Même des morceaux de missile ou de fusée détruits envol sur l'océan. Pouah! KK!.

Poupette
Le 04/04/2016 à 11:05

ces images m'atristent infiniment....que l'Homme a t'il fait... est ce que la mer pourra être décontamimée?....hèlas il me semble que le mal est irrémédiable....quelle terre laiserons nous à nos descendants....ça me rend malade...

mais merci de cette prise de concience...déja trions nos déchets....évitons les yaourts en pot de platisque,c'est si facile de les faire à la maison....et ils sont bien meilleurs avec des fruits frais....l'eau du robinet est bonne si on la filtre....donc plus de bouteilles platiques....etc....prendre son panier en osier au lieu de cabas en plastique...

JO7FA
Le 04/04/2016 à 10:01

L'industrie du plastique est un cadeau empoisonné, très utiles les objets fabriqués par l'homme mais comment finissent-ils? That is the question ...!!!

Andrée
Le 04/04/2016 à 08:45

A force de le dire et de le répéter , gardons espoir qu ' un jour ...peut être ...

Merci JB , passez une bonne journée . Bien sûr , je fais suivre .

doris
Le 04/04/2016 à 08:41

bonjour JB.. c'est helas une dure realité ..l'Homme  prend sa "terre nourriciere " pour une poubelle ..et s'etonne de toutes ces maladies  qui emmergent ...l'inconscience et le j'm'enfoutisme empoisonnent petit à petit cette terre qui fut fertile et cette mer  qui fut limpide et riche ..comme   dirait J.P Khoff  (tout ça c'est de la M....) merci pour ce diapo attristant ..il  ne tient qu'aux humains de   sauver "leur peau " ..mais en seront ils capables ?? that is the question ..!!

Minou
Le 04/04/2016 à 08:38

comme vous avez raison, l'homme détruit tout a vouloir toujours faire mieux il  ne  respecte plus rien .un beau diapo qui fera réfléchir ces polueurs modernes merci jb

escut
Le 04/04/2016 à 07:27

Bonjour J.B.44 . Tous ces produits plastiques nous ont rendu un grand

service . Avec le temps , on constate qu'ils sont devenus , avec leurs

déchets , un dangereux nouveau continent . Bonne journée .

Oderay
Le 04/04/2016 à 00:30

Consternation!

Prélude à la désolation..........

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.