Diaporama photo : Les PHILIPPINES

L’archipel des Philippines est une destination incontournable pour passer des moments de pur bonheur en ces temps de vacances. Cet endroit paradisiaque a charmé l’ordissinaute Louisette qui a décidé de partager avec tous les internautes, un magnifique diaporama photo de la région.

Ecrit par l'Ordissinaute Louisette

Regroupant près de 7.000 îles, les Philippines sont recouvertes d’un paysage époustouflant qui attire plusieurs personnes dans la région. Les plages sont si éblouissantes avec le sable chaud et fin, limitant des eaux marines limpides aussi douces et agréables. Par-dessus tout ce décor, les forêts semblent dociles et redessinent un environnement aux diverses couleurs vives et chatoyantes, illuminées par les rayons du soleil à tout moment de la journée. Des cabanes élaborées et des huttes remplacent les appartements ; les palmiers et les cocotiers remplacent les murs et des salades toutes fraîches épatent les papilles dans ces délicieux plats macrobiotiques. A la nuit tombée, les feux de bois éclairent tout le village. Les repas sont pris à ciel ouvert avec les pieds qui écrasent le sable.
Les falaises et les rochers en bord de mer, constitués de roches carbonatées sont d’une allure imposante et pourtant, les végétaux semblent les dominer. Les animaux et les poissons y vivent à l’aise mais pas les hommes, car ils sont contraints de s’exiler pour céder leur terre au gouvernement. Celui-ci envisage de faire du village un véritable lieu touristique.

 

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 14/10/2015 à 13:27

excusez nous je peux envoyer des emails depuis quelques jours comme je suis sourde je ne peux pas répondre au téléphone ni portable donc bien ennuyer  merci pour se dérangement

Le 12/10/2015 à 23:57

Dépaysement assuré!

le tourisme va tout gâcher.......

Le 12/10/2015 à 22:32

Bonsoir Louisette.

Trés beau diaporama, envie de vacances...?

Le soleil, la mer, les cocotiers..., sans oublier les filles...!

 

Belle soirée.

Gérard.

Le 12/10/2015 à 19:41

Merci encore pour ce beau voyage qui ne m'a couté que quelques minutes pendant lesquelles je me suis évadée .

Le 12/10/2015 à 16:52

Bonjour Louisette . Ce voyage virtuel que vous nous faites admirer ,

assis sur un fauteuil , est agréable à voir . Cependant , je ne m'imagine

pas vivant si loin de mes familles. C'est déjà un problème de les voir

en  France . Bonne journée .

Le 12/10/2015 à 16:06

un voyage de plus avec "louisette tour" magnique paysage.... vraiment c'est beau....dommage que les constructeurs vont détruirent ce paradis....ou les cyclones et les tsumamis.....

Le 12/10/2015 à 13:49

Je viens de faire un bien joli voyage sans quitter mon fauteuil !

Merci pour cet intéressant diaporama.

Le 12/10/2015 à 12:19

nadine   potin    trés     jolies paysages    on  n' a  l'   impression   de voyager   au   philipines  merci    louisette    et bonne  journée

Le 12/10/2015 à 11:46

bonjour Louisette

magnifique voyage ......plein de couleur .

bonne journée

Le 12/10/2015 à 11:42

Paysages de rêve! Merci Louisette et bonne semaine.

Le 12/10/2015 à 10:08

Et le soleil se couche sur le bateau qu nous a entraînés dans son sillage avec Louisette. merci pour ce merveilleux voyage. De beaux paysages hélas menacés par les cyclones et autres catastrophes naturelles.

Le 12/10/2015 à 08:03

Les Philippines manquaient au palmarès de mes voyages...

dans un fauteuil !

Bonne journée à tous!

Le 12/10/2015 à 06:14

voila un bel endroit où s'exiler pour fuir ce monde de fous !!merci pour ce voyage  de reve..il faut laisser ce village   tranquille ...y aller et vivre comme eux oui .. ssinon ce n'est plus authentique ..

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.