Diaporama photo : Frontière entre deux cultures, le Mercantour

Notre ordissinaute Marcel nous partage ces moments de nature, admirez et profitez... Le Mercantour accueille un immense parc national, et brille particulièrement par ses contrastes spectaculaires. La proximité de la Méditerranée se fait ainsi sentir dans les paysages, mais passé de l'autre côté de la montagne, on retrouve les cimes enneigées des Alpes.

Ecrit par l'Ordissinaute Marcel Rosso

Faire une randonnée dans le Mercantour, c'est explorer plusieurs mondes en un. Le col du Fer amène au Lac des Bresses, étape avant la Cime Nègre, qui offre un point de vue exceptionnel sur le paysage, qui se fait plutôt vert et dont le ciel est occupé par les vautours fauves. La nature est elle aussi bien présente, avec des espèces rares comme le lys Martagon. Mais les Alpes, c'est aussi un haut lieu de ski, et quand arrive l'hiver, les pistes enneigées accueillent de nombreux passionnés de glisse, qui bénéficient d'un environnement privilégié pour pratiquer le ski alpin ou le snowboard.

Ecrit par l'Ordissinaute Marcel Rosso
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
ERNEE
Le 09/03/2016 à 18:32

J'ais trouve ça superbe .....Bravo Mr Marcel

je n'arrive pas a faire de diaporama

je suis nulle ....heureusement que les personnes

qui en font me ravie.....les yeux Merci a tous

 

oderay
Le 21/10/2014 à 19:12

Dans ce royaume féerique,de neige , et de fleurs rares, en leur saison,j'aurais aimé,y apercevoir,un bouquetin.....trop bien caché....

Magnifique, diaporama.Merci

Oderay

Doris
Le 21/10/2014 à 07:20

sublime ..avec mon pe'tit café!!!les vautours sont magnifiques...les marmottes se sont cachées?? tre beau diapo .merci++++les photos extras..

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.