Diaporama photo : Partons en Suisse...

Sur un air d'accordéon, admirez de magnifiques paysages montagneux, de grands lacs et des maisons typiques que l'on ne voit qu'en Suisse.


Vous aussi, créez très facilement votre diaporama sur Kizoa.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Le 18/04/2014 à 09:47

Bonjour Raymond,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : 
 http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 12/04/2014 à 21:24

Bonjour

J'ai enrégistré des mails sur un disque dvd réenrégistrable,quand je clique sur éffacer cd après quelques secondes

le dvd est éjecté et rien n'est éffacé.

Que faut-t-il faire en plus?????

A+Raymond

Le 09/04/2014 à 10:22

Bonjour Jocelyne,

Vous pouvez en effet laisser votre Ordissimo branché sur secteur en continu. Le fait qu'elle tienne 20mns me semble peu, je vous suggère de vous adresser à votre revendeur afin d'étudier la possiblité de changer la batterie.

A bientôt,

Brice

Le 07/04/2014 à 10:10

bonjour

ayant mon ordissimo depuis 3 ans ,la batterie ne tient que 20mns ;est-ce normal ?et puis-je le laisser toujours branché sur secteur ?

Le 31/03/2014 à 10:15

Bonjour Raymond,

Suite à votre commentaire, je vous invite dès à présent à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 29/03/2014 à 17:35

bonjour

ayant supprmé presques tous les mails.a la mise en route de l'ordinateur il m'affiche "" votre boite d'envoi fait plus de 3

gigaoctets vous devriez supprimer des emails anciens ou inutiles"

Que faut-il faire en plus?

A+Raymond

Le 04/03/2014 à 18:16

Bonjour,

Il faut en premier lieu se référer au mode d'emploi de votre téléviseur pour être sûr de faire la bonne manipulation. Si c'est le cas, le problème doit certainement venir du format des images, sont-elles en "jpeg" ? Proviennent-elles de votre appareil numérique ? Si c'est le cas, ça devrait fonctionner. Tenez nous au courant.

A bientôt,

Brice

Le 20/02/2014 à 20:50

bonjours

J'ai mis les photos " orchidées et partons en suisse " sur clé USB, sur l'odinateur je vois les images,mais si je met la

clé dans la télé,elle me marque qu'il n'y a pas d'image.

pourqu'oi ???????

 

Le 17/02/2014 à 14:09

Bravo Raymond !

Nous sommes ravis que nos fiches pratiques vous soient utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des sujets qui pourraient faire l'objet de nouvelles fiches pratiques.

A bientôt,

Brice

Le 16/02/2014 à 21:50

Bien réussi a faire la capture de photos , merci pour le renseignement  super!!!!!!!!

Le 17/02/2014 à 14:07

Bonjour Raymond,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous faites allusion à la fonction Cci, qui signifie « copie carbone invisible » ou « copie conforme invisible ». Les adresses e-mail des destinataires qui sont indiquées dans la section Cci ne sont pas visibles aux destinataires du message ni à ceux à qui le message est transféré. Elle est également appelée « copie cachée ».

Cette fonction n'est pour le moment pas accessible sur Ordissimo. Cependant, toute l'équipe Ordissimo y travaille actuellement.

A bientôt, Toute l'équipe Ordissimo 01 40 84 72 17  support@ordissimo.com

Brice

Le 13/02/2014 à 17:13

lors de l'envoi de mails a plusieurs adresses,comment faire pour que tous les adresses des autres destinataires ne

figures pas?

Le 13/02/2014 à 16:36

Bonjour Marie-Rose,

Nous vous remercions pour votre commentaire. De plus, nous sommes ravis que les fiches pratiques vous soient utiles. Si vous avez d'autres sujets qui pourraient faire l'objet de nouvelles fiches pratiques, nous vous invitons à nous les communiquer.

A bientôt, Toute l'équipe Ordissimo 01 40 84 72 17  support@ordissimo.com

Brice

Le 13/02/2014 à 07:10

bonjour,très facile,depuis le temps que je me demandais :comment faire ? merci!

Le 12/02/2014 à 11:09

Bonjour Nicole, 

Je vous remercie pour votre commentaire. J'imagine que vous avez déjà consulté la fiche pratique suivante :
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-02-11-comment-faire-une-capture-d-ecran-avec-ordissimo-v2

Dans les "Docs" il faut que vous alliez dans le répertoire "Images" puis dans le dossier "Captures". Dans ce dossier, vous devirez retrouver vos captures.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt.
Toute l'équipe Ordissimo 01 40 84 72 17  support@ordissimo.com

Brice

Le 12/02/2014 à 10:31

Les diaporamas sont magnifiques et j'apprend encore .J'ai un problème pour enrégistrer la capture  ,j'arrive à capter la photo  mais ne la retrouve pas  dans Docs Merci de m'expliquer j'ai tout essayé  

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.