Décoration d'un oeuf de pâques

Les fêtes de pâques arrivent, et les idées peuvent vous manquer. Pour la décoration, plusieurs options vous sont offertes, mais vu le temps qui presse, il vous faut une astuce. C'est pour aller plus vite, et obtenir un résultat extraordinaire.

Pour vos œufs de pâques, vous pouvez faire du collage et décorer à l'aide des couleurs variées des feutres acryliques. Les stickers en forme de cloison sont de mise, car les formes sont diversifiées, et vous offrent de beaux résultats. Vous pouvez finaliser votre décoration en coloriant l'intérieur de vos stickers. Enfin, vous pouvez ôter la cloison pour faire apparaître les couleurs avec un effet un peu magique.

Cricri 1004
Le 08/04/2015 à 18:43

                   OH  tas de beaux oeufs ! en perspective !

eaglewatch
Le 03/04/2015 à 15:46

..si messieur météo pluvieux est à rome avec les cloches , nous organisons toujour la chasse aux oeufs à l' extéreur , les enfants adorent ......

Doris.
Le 03/04/2015 à 06:50

il fut un temps où c'etait   l'occupation des jours sans ecole et toute la maisonnée s'affairait en riant ....ensuite les oeufs etaient eparpillés  dans le jardin ,dans la maison cachés çà et là et c'etait un moment de tendresse partagée que de voir les petits dans leur chasse au tresor.. .j'espere que cela perdure pour que   Pâques reste  magique et festif..bon W E de Paques à tous..

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.