Le 25/04/2016 à 16:47

merci beaucoup pour votre aide.

Le 25/04/2016 à 15:46

Bonjour Jean Claude,

C'est très curieux en effet, je vous invite à contacter notre service au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,
 

Brice

Le 25/04/2016 à 11:06

Bonjour Brice,

Désolé de vous "enquiquiner" encore. Le problème aujourd'hui : depuis qq jours,

j'ai reçu un mail qu'il est impossible de faire apparaître sur Ordissimo (heureusement ,j'ai pu lelire dans la boîte Orange). La pastille rouge est toujours bloquée sur l'icône Mail avec le chiffre 1 qui indique 1 msg. comment faire pour rentrer dans ce mail etc..

c'est la 1ère fois que cela arrive et j'espère la dernière.

Merci pour votre aide toujours très appréciée.

Le 25/04/2016 à 15:50

Bonjour Brice.

Merci à vous pour le renseignement, veuillez m'excuser pour le dérangement.

Bien à vous.

Gérard.

Le 25/04/2016 à 15:42

Bonjour Gérard,

La vérification du disque dur ce fait bout d'un  certain nombre de démarrage de votre Ordissimo. Si vous redémarrez plusieurs fois pas jour, vous aurez une vérification plus fréquente.

A bientôt,

 

Brice

Le 24/04/2016 à 23:01

Bonsoir Brice.

Est-ce normal que depuis qqs jours " la vérification du disque dur " se renouvelle autant, au moins une fois tous les deux jours.

Merci à vous et bonne journée pour demain.

Mes salutations.

Gérard.

Le 25/04/2016 à 15:55

Bonjour Jocelyne,

C'est normal, vous le recevrez sous peu dans un second envoi.

A bientôt,

Brice

Le 24/04/2016 à 18:47

Bonjour,

J'ai bien reçu le tome 2 (déclarer ses revenus...),  je vous remercie.

Sur le bon de commande que j'ai envoyé le 10/02/2016  était coché ofert votre spray nettoyant pour écran et clavier , 

je ne l'ai pas eu, est-ce normal ?Bonne soirée.      Jocelyne.

Le 25/04/2016 à 10:14

Bonjour Yvette,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 23/04/2016 à 11:29

Certains mails ne me parviennent plus. Que dois-je faire ?

Le 25/04/2016 à 09:58

Bonjour Roby,

Cette fiche ne figure pas dans le livre en effet.

A bientôt,

Brice

Le 22/04/2016 à 15:26

Bonjour Brice,

La fiche "convertir un diaporama pour pouvoir le regarder" n'existe pas dans le livre

"fiches pratiques internet tome 1".

 

Roby

Le 22/04/2016 à 12:06

Bonjour Gribouille,

Je vous invite à contact directement notre service technique au 01.40.84.72.17.

A bientôt 

Brice

Le 22/04/2016 à 10:42

bonjour Brice,

Je vous ai écrit le 19 avril à "l'équipe" ; j'ai  2 problèmes.

Je n'ai toujours pas de réponse. ou chercher le dépannage?

Je vous remercie pour votre réponse.

denisegavin@sunrinse.ch

Le 22/04/2016 à 10:36

Merci Brice mais il était temps, j'en ai envoyé plusieurs à la poubelle!

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.