Le 03/05/2016 à 16:06

Bonjour Closius,

Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

A bientôt,

Brice

Le 03/05/2016 à 14:38

Bonjour les amis ordissinautes, Peut-on me dire comment procèder pour reporter les mails reçus sur zimbra ( venant de free )sur mails de la page d'accueil ordissimo d'origine. Merci!

Le 19/04/2016 à 11:07

Bonjour Charpigend,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour une aide à distance.

A bientôt 

Brice

Le 18/04/2016 à 10:30

Bonjour Brice, petite explication supplémentaire à mon problème ci-dessus,:

au démarrage de l'ordi V2, le scanner fonctionne très bien, mais dès que le PC a chauffé 5 ou 10 mn, l'inprimante ne reçois plus les ordres du PC, pour transmettre l'objet à scanner sur l'écran.

Le 17/04/2016 à 14:53

Bonjour Brice, J'ai un problème de scanner.

Je démare le scanner, sur l'ecran tout  à l'air de fonctionner sauf que je n'entends pas l'imprimante qui scanne comme d'habitude.L'affichage apparait avec: nom du document; envoyer par email, enregistrer, mais il n'y a rien qui apparaît dans l'angle droit de l'écran. Mise à jour effectuée, imprimande configurée, fonctionne normalement pour les photocopies.Demande vérification et dépannage Merci d'avance.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.