Le 18/03/2016 à 11:16

Bonjour Charpidend,

Nous ne vous avons pas oublié, nous avons bien reçu vos DVD et nous travaillons sur un correctif. Concernant vos autres problèmes s'ils persistent je vous invite à contacter notre service technique au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 17/03/2016 à 14:27

Bonjour toute l'équipe Ordissimo,

Je m'adresse tout particulièrement à l'équipe du ""niveau 2"". Il y a bientôt 15 jours que vous devez travailler sur mon problème pour graver les DVD.J'ai presque tous les jours des perturbations pour ouvrir des pièces dans les Docs, pour sauvegarder des mails, les faire suivre , les envoyer, ext..J'espère que vous avez bienreçu les deux DVD envoyés le 7 mars pas colissimo.J'attends de vos nouvelles et j'espère que vous allez  me régler tout ça dans les prochains jours.

Cordialement.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.