Le 17/05/2016 à 17:49

Bonjour Alfredo,

Ce n'est malheureusement pas possible avec Dailymotion.

A bientôt 

Brice

Le 17/05/2016 à 09:43

Bonjour,

Comment enregistrer avec Ordissimo une vidéo qui parait sur Dailymotion.

Merci d'avance.

Alfrèdo

Le 25/01/2016 à 10:07

Bonjour Dodo,

Un grand merci pour votre message qui nous encourage. Merci pour votre patience.

A bientôt,

Brice

Le 25/01/2016 à 09:36
Soyez patients, après toutes nos réclamations, le tèl : 02 00 00 00 00 Sonne, décrochez ! C'est le service technique qui vous appel ( mais Inutile de le rappeler, ça ne fonctionne pas) ... Et là, le calme et les Compétence se la gentille technicienne, vous règle, vérifie, réajuste Votre ordi ... En gros, çà fonctionne. Les détails devraient s'ajuster Naturellement, comme ils sont partis ??? Tout de même, il serait souhaitable que ORDISSIMO nous propose une application SIMPLISSIMO, qui puisse évoluer à notre choix, pour nous les Séniors, qui n'ont pas besoin de plus. Ça limiterait les embrouilles !!! Salutations à tous. DODO
Le 25/01/2016 à 03:58
JE RECHERCHE D URGENGE UN CHARGEUR ET UNE BATTERIE POUR MON PC MON ECRAN NE S ALLUME PLUS modèle hp windows vista pieces d occasions
Le 24/01/2016 à 16:49

Merci MICHEL de votre précieux renseignement  et du N° de téléphone que je viens de relever avec empressement et qui me sera très utile dès demain.

Bonne soirée.

Le 24/01/2016 à 14:14

bonjour c est encore michelle si vous avez encore des problèmes je vous conseil de téléphoner au 01 40 84 72 17 une gentil dame m a répondu et a résolu  mon problème vendredi , comme beaucoup d entre nous aprés la mise à jour du 13 01 2016 je ne pouvais pas mettre à jour mon ordissimo j avais perdu toute mes adresses mon gendre à mis  mon imprimante en usb car en wifi ça ne fonctionne pas  moi je ne comprend rien en informatique tout est rentée dans l ordre je remercie cette dame qui est d un calme et d une courtoisie car j étais un peu ennervée et depuis grâce à elle j ai retrouvé ma sérénité .bien à vous.michelle

Le 27/01/2016 à 10:42

Bonjour Brice,

Problème résolu en téléphonant comme vous me l'avez indiqué, beaucoup de mal pour avoir la personne

au bout du fil j'ai mis 2 jours. Mais le résultat est là.Remerciements et Bonne journée.

Le 24/01/2016 à 20:09

Bonjour Mamie Ordi

 
Il y a en effet un soucis, je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance
 
A. Bientôt 

Brice

Le 24/01/2016 à 09:31

Bonjour Brice,mise à jour impossible il affiche annulé par l'utilisateur et après c'est noté dernière tentative de mise à jour non réussie le 24,01,2016.

Que dois je faire . Merci à l'avance pour votre réponse.

Le 26/01/2016 à 17:45

Bonjour Françoise,

C'est normal car il s'agit d'une fiche internet donc elle n'est dans pas dans les livres.

A bientôt

Brice

Le 23/01/2016 à 11:00

Bonjour à Brice et à son équipe,

Je n'ai pas trouvé la fiche "Dailymotion" dans  "Livre de fiches pratiques spécial Internet", comme vous le signalez à la fin de la fiche en ligne ; j'ai le Tome 1 Ordissimo 1ère éd.+le Tome 1 Internet ; est-ce qu'il serait dans la 2ème édition de Tome 1 Ordissimo (que je n'ai pas)?

Merci de me répondre, Bien cordialement,

Françoise

Le 02/02/2016 à 12:54

tout va bien tout marche

Le 25/01/2016 à 17:59

Bonjour Guy,

Vous devez contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 22/01/2016 à 16:09

mise a jour impossible il affiche mise a jour annulee par l'utilisateur que dois-je faire?  

Le 25/01/2016 à 17:43

Merci Brice et à toute votre équipe, ce matin j'ai pris contact avec vos services , après quelques manoeuvres , accompagnée d'une très gentille dame peut-être Marie tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage vous tous et bonne soirée.

Le 25/01/2016 à 17:17

Bonjour Lucy 44,

Veuillez nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2016 à 13:31

Message à Mr BRICE

Voulant refaire une mise à jour je me retrouve devant le message suivant :MISE A JOUR ANNULÉE PAR L'UTILISATEUR que dois-je faire? merci par avance d'une réponse de votre part.

Bonne journée à tous.

Le 25/01/2016 à 16:51

Bonjour Cathy,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2016 à 11:04

ça ne marche toujours pas,je n'ai pas annulé la mise à jour.

Au secours???

Le 19/01/2016 à 21:57

Cela fait trois semaine que j'ai divers soucis, l'un s'en va, un autre revient : impossible

de mettre à jour : " mise à jour annulée par l'utilisateur" ... absolument pas !!!

 Sur internet, ma page s'échappe pour revenir à la page d'accueil ... adieu les docs.

Pourtant , il me semble qu'une bonne mise à jour me serait salutaire. Depuis deux ans, tout allait si bien ...

Le pire c'est de se faire trimballer du service technique 01 etc, à la plateforme 0 811..

C'est bien compliqué, décevant, et bien seule dans ma panade ! Qu'elle est la solution ??? d'avance, merci.

Le 20/01/2016 à 10:18

Bonjour Claude,

Je vous invite à recommencer il n'y pas de raison que cela ne fonctionne pas.

A bientôt,

Brice

Le 19/01/2016 à 17:03

Depuis 2 jours j'essaie de faire un diaporama  ex : Mexique (2ème partie )avec beucoup de difficultés, car il fallu que je mette deux fois en ligne, ces photos. AUJOURD'HUI (3È PARTIE), À LA 48È PHOTOS TOUT S'EST EFFACÉ... LE DIAPORAMA AVAIT DISPARU. IL FAUT AVOIR LES NERFS SOLIDES. Cela ne donne pas envie de recommencer, pour peut  etre avoir le même résutat. Que se passe-t-il ?

Le 19/01/2016 à 17:14

Bonjour Liévre,

Merci pour cette information, nous allons faire des tests.

A bientôt 

Brice

Le 19/01/2016 à 10:18

Bonjour l'équipe d'ordissimo.Je viens de tester l'application Dailymotion.J'arrive à regarder les vidéos mais dés que je mets le plein écran les images clignotent puis se bloquent ,l'écran devient tout noir et l'ordi est bloqué.Il faut l'éteindre et le rallumer pour avoir accés à la page d'acceuil.Je vous ai déjà signalé ce problème(idem pour les vidéos Facebook).J'ai un Toshiba 15" version V3.Merci pour votre Réponse.

Le 19/01/2016 à 09:06

Bonjour,

Alors ça commence mal en cliquant sur la mise à jour je lis :Mise à jour annulée par l'utilisateur.....

Que faire? merci d'une réponse.

Salutations à tous

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.