Le 07/11/2016 à 11:28

Je vous remercie pour votre patience

Le 07/11/2016 à 11:11

Bonjour Dalva,

Je vous invite à attendre que notre technicien vous recontacte. Les recherches sont en cours.

A bientôt,

Brice

Le 07/11/2016 à 10:18

Relance pour mon problème toujours pas résolu.

Etes vous arrivés à résorber la non connection,chez vous ça ne fonctionnait pas non plus et le technicien m'a assuré qu'il allait voir d'ou venait le problème.

Salutation

Le 28/10/2016 à 10:47

 Bonjour Dalva,

Je vous invite à nous contacter à votre retour au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 28/10/2016 à 10:34

Je clique sur les archives,la carte de France apparait je vais sur le 68 et c'est là que je tombe sur l'écran rose

Internet en bas reste éteint, donc je suppose pas de connection.

Si vous ne voyez pas ou peut-être le problème puis-je vous donner la main sur mon ordi,mais pas maintenant

la semaine prochaine après le week-end de la toussaint

Le 28/10/2016 à 09:51

Bonjour Dalva,

Il vous suffit de fermer l'application Internet puis l'ouvrir de nouveau.

A bientôt,

Brice

Le 27/10/2016 à 15:52

Claudine Sissa des Archives de France me répond: Merci de nous avoir signalé cette erreur,le site à changé d'adresse.

J'ai modifié nos liens et tout fonctionne désormais.

Apparement pas chez moi...

Deuxième réponse de m. Sissa:Il convient peut-être d'actualiser la page depuis votre ordinateur.

Comment faire ça???

Le 24/10/2016 à 08:19

 Bonjour Dalva,

Ordissimo est sans virus. Je vous invite à contacter directement le site des archives.

A bientôt,

Brice

Le 21/10/2016 à 11:44

J'attend votre réponse à la question d'hier avec impatience

J'ai essayé quelques autres départements et ça marche,il n'y a que le 68(Haut-Rhin) auquel je n'arrive pas à me connecter.

Est-ce un virus qui s'est introduit dans le système???

 

Le 21/10/2016 à 17:40

Merci pour l'info, je vais me renseigner aux archives départementales

Le 21/10/2016 à 15:05

Bonjour Dalva,

Cela ne vient pas de votre Ordissimo mais du site internet des archives. Il semble qu'il est un probléme de serveur.

A bientôt,

Brice

Le 20/10/2016 à 09:29

J'ai un souci,lorsque je clique sur archives publics puis sur le Haut-Rhin l'écran s'affiche en rose avec

OUPS,'/Services_Archives_Anciennes.aspx?%2F=' was not found on this server

je précise que pendant l'été je me suis occupée de mon jardin et donc je n'ai pas utilisé ce site depuis un moment

j'espère que ce n'est que temporaire car l'hiver arrivant j'en aurais besoin pour continuer mon arbre généalogique

la mise à jour à été faite ce matin

amicalement

Le 14/01/2016 à 11:37

encore moi,je me précipe pour vous dire que le facteur vient de passer et que Fiches Pratiques est arrivé.

La patience n'est pas mon fort....

Merci à vous

Le 14/01/2016 à 18:22

Bonjour Dalva,

L'envoi des livres sont en cours. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 14/01/2016 à 09:12

Je viens de commencer mon arbre généalogique et mis en place le site des archives publics très utile.

Je vous ai commandé les 2 livres: 100 sites internet incontournables,que j'ai reçu et en même temps le livre de fiches pratiques que j'attends toujours.

Chèque encaissé le 4 novembre.

merci de faire le nécessaire

 

Le 08/01/2016 à 12:42

C'est une remarque pertinente, merci Franfran...

Bonne journée

Brice

Le 08/01/2016 à 12:34

Ce qui est curieux c'est que les messages postés sur ce site n'ont  strictement rien à voir avec le sujet traité ...

Domage car il n'y a pas de suivi

De plus les personnes ne lisent pas les messages et posent toujours les mêmes questions auxquelles il a déjà été répondues..

Le 12/01/2016 à 13:24

Bonjour Claudine,

D'accord je demande à un technicien de vous appelez rapidement. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 09/01/2016 à 10:10

je vous est ecrit voila 15 j sans reponse?

j,ai acheté une imprimante hp desjet 36 34

j,ai essayer de me brancher sur internet l,imprimant est inconnue et n,ai pas compatible avec mon ordi

on ma telephoner mais les rv se sont pas tenue alors que faire

je ne peux imprimer des papiers importante de mon ordi,acheter mon ordi trop cher

Le 08/01/2016 à 12:32

Bonjour claudine,

Qu'elle est votre question ?

A bientôt,

Brice

Le 08/01/2016 à 12:22

j,attent votre reponse?

Le 06/01/2016 à 10:01

comme tout le monde j'attend mon livre merci

 

Le 30/12/2015 à 12:11

Bonjour Robert, afin de vous rassurer sur votre achat, je me permets de vous répondre en tant qu'utilisateur d'Ordissimo depuis plusieurs années. La fiabilité de cette marque n'est plus à prouver, Ordissimo propose du bon matériel qui plus est, ne nécessite aucune connaissance particulière en informatique.

Contacter le service technique d'Ordissimo, votre problème doit très certainement trouver une solution.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Le 30/12/2015 à 12:09

Bonjour Robert,

Rassurez vous vous n'avez pas fait de mauvaise investissement. Je vous invite à nous contacter pour faire un point sur votre panne et trouver une solution au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 29/12/2015 à 20:51
J'ai acheté un ordissimo il y a un an malheureusement il est en panne je doute de la fiabilité de cet appareil qui malgré sa simplicité d'utilisation soit fiable dans la durée. Pouvez vous me rassurer que je n. Ai pas fait un mauvais investissement. Robert szalkowski@gmail.com
Le 30/12/2015 à 12:12

Bonjour Maqb,

Oui il s'agit bien de ce livre. Vous le recevrez bien à partir de mi-janvier.

A bientôt,

Brice

Le 29/12/2015 à 17:32

bonjour,j'ai brusquement un gros doute  :j'ai commandé début novembre le livre des" fiches pratiques internet" , (je possède celui concernant les fiches "ordissimo" et les "100 sites internet incontournables"), et je remarque un changement d'illustration et d'intitulé sur la couverture(il est à présent question de fiches et de sites internet) de celui que je n'ai pas encore reçu( mi-décembre  reporté à mi- janvier mais déjà débité de mon compte) rassurez-moi, il n'y aura pas de redite ?ce sont les fiches pratiques qui m'intéressent à présent!j'attends ce livre avec impatience merci

Le 22/12/2015 à 09:26

Bonjour Marie thèrèse,

Vous retrouverez notre livre dans tous nos points de vente Ordissimo. Lannion également.

A bientôt,

Brice

Le 21/12/2015 à 14:37

bonjour a tous

je voudrais savoir si votre livre est disponible sur LANNION _point de vente

de votre ordissimo!!

merçi

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.