Le 08/01/2016 à 08:51

Bonjour Jean François,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 07/01/2016 à 10:28

Bonjour  

J'ai 2 problémes que j'aimerait bien résoudre :

1:quand j'imprime une photo elle est coupée

2:dans rubrique docs je ne peux plus supprimer les dossiers dans la rubrique banque.

Merci de me répondre.

Jean-François

Le 21/12/2015 à 15:01

Bonjour Michel,

Cela vient du site que nous utilisons vous donner la météo du jour. Il y a certainement eu un changement. Nous avons changé d'application mails afin d'apporter toutes les nouveautés que vous avez du constaté. Il nous est pas possible de remettre la précédente application.

Vous avez la possibilité d'utiliser la fonction zoom ce trouvant sur la barre de menu en bas à droite (+ et -).

A bientôt,
 

Brice

Le 19/12/2015 à 17:38

Bonjour Mr Brice.

Depuis la dernière mise à jour du 08/12/15,à la page d'accueil,le carré où se trouve la

météo,ne me donne plus la bonne ville. Au lieu de Saint Pierre du Mont,il me donne Haut -Mauco.(village situé à 10 km) Pourquoi?? et comment remettre la bonne ville ?

Je suis également très déçu en ce qui concerne l'envoi ou la réception des mails;

l'écriture est en trop petits caractères.Ne peut-on pas remettre comme c'était?  Je vous remercie.  Michel.

Le 15/12/2015 à 08:56

Bonjour Téjane,

Je vous invite à faire une mise à jour puis re-essayez de nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 si le problème persiste pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 11/12/2015 à 17:29

L'image du jeu frozen bubble reste statique

La flèche de la souris n'apparait pas.

Merci de m'avoir répondu.

Téjane

Le 11/12/2015 à 10:55

Bonjour Téjane,

Que se passe-t-il quand vous cliquez dessus ?

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2015 à 16:21

Le ne parviens plus à ouvrir le jeu  FROZEN BUBBLE.

Cela vient-il de mon ordissimo ?

Téjane

Le 08/12/2015 à 17:31

bonsoir  monsieur brice   merci à bientot?

Le 08/12/2015 à 18:55

mERCI POUR VOTRE RÉPONSE . Super, enchanté de votre diligence. A bientôt et encore merci.

Le 30/11/2015 à 08:59

Bonjour Citadin 67 bélier,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo. Ce problème a été corrigé.

A bientôt,

Brice

Le 27/11/2015 à 18:40

Bonjour,

Sans relation avec ce sujet:

Il m'est impossible de lire un document qui m'a été envoyé en"PDF".J'ai toutefois  ajouté l'application "ADOBE VIEWWER".  MAIS RIEN NI FAIT. Merci

Le 30/11/2015 à 08:57

Bonjour JB44,

Ce site est gratuit.

A bientôt,

Brice

Le 27/11/2015 à 17:54

Bonsoir Brice.

Ce site me parait bien,mais est-ce que tout est gratuit?

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.