Le 24/11/2016 à 18:33
j'ai essayé de régler un achat avec ecarte bleue impossible j'ai inscrit les données que me proposait acarte bleue dans l'endroit a placer chez le commerçant en cliquant sur payer refus. Les données ne sont pas acceptées
Le 03/11/2015 à 17:47

avec la e carte bleue . il m'est impossible de transferer les donnees sur ma commande

soit avec (coller   copier )   ou glisser

Le 26/10/2015 à 14:42

avec le service e-carte bleue lcl  comment faire glisser mes coordonnees pour regler le commerçant ? merçi de votre reponse

Le 25/10/2015 à 13:03

- Je reviens,au hasard de mes re-lectures,  sur ce sujet de l'e-carte bleue. En relisant le commentaire de "nenette "je crois qu'il y a une confusion entre la durée de vie du n° généré et celle de l'e-carte bleue.

Une fois que l'on a obtenu l'e-carte bleue auprès de sa banque (pour moi LCL), la durée de vie du"service e-carte bleue" est identique à celle de la carte à laquelle il est attaché. Si ma carte bleue est valable jusqu'en 2018, c'est pareil pour L'e-carte bleue qui s'y rattache.  Donc aucune demande à reformuler tous les 3 mois auprès de sa banque pour renouveller son e-carte bien sûr.  Et le service reste actif au renouvellement automatique de la carte bleue (Sauf résiliation volontaire).

- A ne pas confondre avec le N°GÉNÉRÉ pour effectuer un paiement qui lui est valable 3 mois (Et dont la durée peut être prolongée d'ailleurs).

Autre précision, nous sommes dans la version NOMADE, au lieu de recopier le n°, date d'expiration et crypto.attribués,  sur le formulaire du commerçant, on peut  le "COPIER/COLLER" (et non le "cliquer/glisser" comme indiqué,   qui correspond à la "version téléchargée" et non "nomade").

Enfin, tout ceci " ME SEMBLE T'IL"  car je ne veux pas paraître plus savant que je ne le suis. Et je recommande de  se renseigner auprès de sa banque comme je l'ai fait moi-même. Après c'est ultra simple  et on a l'esprit un peu plus tranquille au moment de payer... sur internet  par ex.

Cordialement.

 

 

 

Le 21/09/2015 à 18:01

Merci Nenette,

Bonne fin de journée.

A bientôt,

Brice

Le 21/09/2015 à 17:35

Bonjour Brice,

Merci de nous rappeller l'utilisation de e carte ,mais valable que 3 mois, donc je vais m'informer si je dois refaire la demande.Cordialement je vous adresse un rayon de soleil.

 

Le 21/09/2015 à 12:21

Bonjour Marwui,

Je ne pourrais pas vous dire depuis combien de temps la version nomade existe. Mais vous pouvez faire confiance à l' e-carte de votre banque.

A bientôt,

Brice

Le 18/09/2015 à 14:40

bonjour. j'avais une e-carte banque populaire (avec logiciel sur ancien ordinateur) que j'ai résilié car je ne savais pas qu'il existait une version nomade. savez-vous depuis combien de temps la version nomade existe t-elle ?? quoi qu'il en soit je vais me réabonner à l'e-carte car jamais eu de soucis avec ce moyen de paiement. merci pour cette information sur l'e-carte.cordialement.

Le 18/09/2015 à 09:58

J'ajoute un petit mot de remerciement à  MAYYAN  et  MAMMY59  qui ont eu la gentillesse de bien vouloir me répondre sur  ce sujet de paiement par "e-carte bleue "

 en janvier 2015  forum  "expression libre"  actuellement en case 5 -   Cordialement.

 

Le 18/09/2015 à 08:47

je refuse de payer par internet ...aucuen confiance ..trop de gens se sont fait avoir ...

Le 18/09/2015 à 00:39

Voilà précisément la réponse à ma question "Ordissimo et service e-carte bleue"

posée sur le forum "Expression libre"  il y a....10 mois et deux semaines.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.