Le 15/11/2016 à 11:02

Bonjour Laurent,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 12/11/2016 à 09:31

impossible de voir un replay que faire?

Le 12/11/2016 à 09:31

impossible de voir un replay que faire?

Le 05/10/2015 à 14:20

Bonjour Michele,

Les sites de replay ont changé leur format de visionnage des vidéos en replay et ne sont désormais plus compatibles avec votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 02/10/2015 à 08:58

je ne peux plus regarder des émissions en replay (j'ai un ordissimo V1) .Il n'ya pas si longtemps ,c'était possible .Pourquoi pas maintenant?Merci de me répondre.

Le 23/09/2015 à 17:47

Bonjour Madeleine.J'ai pu regarder " les feux de l'amour" sans problème mais avant que l'émission ne commence il faut regarder les pubs et appuyer sur la flèche pour les voir.On ne peut pas les supprimer.Vous avez le décompte des secondes qui vous informe quand la vidéo va commencer.Vous mettez ensuite le plein écran.Depuis que j'ai la version V3 les vidéos sont de bonne qualité.  

Le 23/09/2015 à 17:11

bonjour, je suis le feuilleton (les feux de l'amour )mais cela m'arrive d'etre absente ,j'aimerais bien regarder en replay ,j'ai tenter ça ne fonctionne pas  ...comment faire .merçi.

Le 23/09/2015 à 16:29

Bonjour,

 

Je pense que tout le monde n'est pas informaticien et qu'ainsi nous nous trouvons devant des problèmes insolubles du fait du manque d'informations simples en se mettant à la portée des utilisateurs qui aimeraient tant avoir une communication facile pour se servir  de cet outil que nous n'utilisons qu'à environ 20% en raison par exemple des dangers que représente le web et ils sont nombreux et variés.

Donc on n'ose pas ouvrir un compte quelqu'il soit sous peine de se faire voler des informations personnelles. On évite aussi d'aller sur un site inconnu, en fin bref de nombreuses barrières ne peuvent être franchies car on risque de se trouver dans des difficultés énormes. Dans le cas présent il semblerait que le replay soit payant mais cette information n'est pas portée à la connaissance de tous. Cette information est-t'elle exacte ?

En résumé on ne peut se servir de l'ordinateur que de façon très restreinte. La vraie sécurité n'existe pas et les réponses aux problèmes rencontrés devraient être simples et commentées.

Le 23/09/2015 à 10:14

Bonjour Fabienne,

Je vous invite à contacter votre opérateur internet afin d'avoir le détail.

A bientôt,

Brice

Le 23/09/2015 à 10:02

Bonjour,

Plusieurs personnes m'ont dit que la TV en replay sur internet entraine des frais supplémentaires via mon oppérateur.....est-ce vrai ??? Je vous remercie

 

Le 23/09/2015 à 08:32

suite... j'ai fait comme écrit "Lièvre".  Ma demande affiche "votre programme va commencer" et il ne se passe rien, même au bout de 5 minutes! Lièvre a eu de la chance!!!

Le 23/09/2015 à 10:18

Bonjour Celuda,

Cela ne vient pas d'Ordissimo effectivement mais du site internet de la chaine replay.

A bientôt,

Brice

Le 23/09/2015 à 08:28

Bonjour,  impossible de voir un "replay" , la publicité défile en boucle et je n'accède pas à l'émission souhaitée. Je ne pense pas qu'il s'agit d'un défaut d'Ordissimo, mais d'où vient ce problème???

Le 16/09/2015 à 05:17

voir les emissions en replay

 

a nouveau je ne peux plus revoir les emissions de la 3 en replay merci

Le 15/09/2015 à 18:36

Bonjour à tous .J'ai réussi à regarder en replay l'émission sur FR3 : des racines et des ailes.Il y a au moins trois pubs qui arrivent et vous êtes obligé de les regarder jusqu'au bout pour  que l'émission commence .Il faut à chaque fois appuyer sur la flêche.L'émission démarre enfin et vous avez une nouvelle pub au bout de 5 mn puis on est tranquille jusqu'à la fin .A +  

Le 15/09/2015 à 16:50

merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Je suis d'accord sur le principe des passages de publicités, mais le temps de passage est indéfini........on est découragé d'attendre aussi longtemps, on essaye d'aller sur une autre chaine et c'est la mme chose. Bien sur que vs n'y êtes pour rien mais je pensais qu'il y aurait une astuce pour contourner ce désagrément. Merci Brice

Le 15/09/2015 à 08:37

Bonjour Nanachou,

Chaque chaîne ajout ou pas de la publicité sur leur site internet. Nous ne pouvons rien faire.

A bientôt,

Brice

Le 14/09/2015 à 23:43

pour moi, c 'est pareil. impossible de se sortir des publicités qui se remettent en route dès que l'on appuie sur la flêche de demarrage  et c'est ainsi pour toutes les chaines. c'est râlant au possible. Il ya qques mois tout marchait à merveille!! pourquoi est-ce comme ça maintenant?. franchement je n'ai plus envie de consulter mon ordinateur aussi souvent qu'avant. Heureusement qu'il y a le site Ordissinaute pour nous distraire. pouvez-vous me donner une explication? Ce serait gentil. Merci

Le 14/09/2015 à 12:30

Bonjour Jacqueline,

Je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 14/09/2015 à 08:56

bonjour j'ai beaucoups de probleme  un conseillé de chez free ma fait tout deregllé mon ordissimo en me faisant entrée des  identifiants et mot de passes pour entrée wifi pour mobile 820 doro (orange pour me connecté a la maison et a l'exterrieur depuis plus rien ne marche je pense quelle ma tout déréglé ma freebox revolution  et ordi  on ne peux jamais les avoir au tel   l'ordi il faut l'allumé et l'etteindre pplusieurs fois avant qu.il souvre je suis tres  en colere car j'ai des virements a faire pour payer loyer et autre je suis  deçu certainne fois on ne peux ouvrir les mails qu,ons nous en vois pas compatible avec ordissimo je suis bien  ennuyer  je suis ager et pas douer avec les ordinateurs  cela me trvail ennormement attends reponse de votre part en experant que je puorrais ouvrire  les mails  et internet car il ne fonctionne tres mal urgent de me repondre je voudrais bien partir de chez free mais tres compliqué car il n'y a pas de magasin je suis perdu merci

Le 14/09/2015 à 16:04

Bonjour Anne Françoise,

Nous ne pouvons rien faire, en effet chaque site internet ajoute ou pas de la publicité.

A bientôt,

Brice

Le 12/09/2015 à 17:15

Impossible de voir les émissions en replay,il y a sans cesse une nouvelle

publicité bien qu'i y ait écrit que l'émissin va commencer.

Pourriez-vous me dire comment régler ce probléme(avant,je voyais mes

émissions en replay normalement).Merci.

Le 11/09/2015 à 18:01

Comment télécharger une photo depuis mon ordissimo, sur un cite ajoutez votre photo.

j'ai suivie la fiche: Envoyer une photo par émail via l'application«photo» echex. vous remercie,

j'attend votre réponce.

Le 09/09/2015 à 20:42

Bonjour,

Jusqu'à présent quand je regarde des émissions en replay, çà a toujours fonctionné,

et j'espère que çà continuera. Merci de vos conseils.

Le 08/09/2015 à 22:01

Bonsoir l'équipe d'ordissimo .C'est pas la peine de nous faire une fiche pratique pour regarder les émissions de télé en replay puisqu'on ne peut pas regarder certaines chaines. Ex: M6 en replay.On a l'info suivante : adobe flash player obsolète, mettre à jour .Avec les versions V1 V2 et V3 ça ne marche pas !!!!!

Le 08/09/2015 à 21:25

dessus  davoir acheter un ordinateur car  cest une vrai arnaque car rien ne marche il vau mieux echeter cher des surper marcher que cher ordissimo

 

Le 08/09/2015 à 18:44

Bonjour Gilbert,

Je vous confirme que malheureusement les videos M6 replay ne sont pas compatible avec Ordissimo v2 également, nous ne pouvons rien faire.

A bientôt,

Brice

Le 08/09/2015 à 18:18

Même réponse de M6 replay avec mon Ordissimo Toshiba Portable 17' V2

Le 08/09/2015 à 16:06

Bonjour Gilbert,

Il est en effet, qu'il n'est plus possible de regarder les vidéos M6 replay avec votre Ordissimo v1.

A bientôt,

Brice

Le 08/09/2015 à 10:31

M6 REPLAY ME DIT ADOBE FLASH OBSOLÉTE METTRE À JOUR  

Le 08/09/2015 à 16:04

Bonjour Minilotte,

Il n'est en effet pas possible de regarder les vidéos M6 replay avec votre Ordissimo v1.

A bientôt,

Brice

Le 08/09/2015 à 09:47

bonjour

pourquoi je n'arrive pas a faire le replay de l'amour est dans le pre M6

MALGRE vos explicatons

pourquoi on me repond que flash adopt player n'est pas remis a jour

Que n'ai je pas su faire

En vous remerçiant 

cordialement

marie colette

 

Le 08/09/2015 à 08:51

Bonjour Yvonne,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo.

A bientôt

Brice

Le 08/09/2015 à 05:44

je fais cela depuis plusieurs mois mais depuis 4 jours cela ne marche plus avec mon ordissimo mon mari peut le recevoir avec son ordinateur avec la tv d'orange

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.