Le 16/06/2015 à 12:33

Bonjour rené,

C'est un problème qui est déjà résolu lors de la mise à jour du 27/05/15.
Veuillez relancer votre mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2015 à 20:54

bonjour,,Brice léquipe technique me promet le retablissement de google maps depuis des semaines, mais quand chaque fois on me dit l'équipe y travaille mais quand cela fait des semaines que l'on me promet toujours rien,

cordialement    René,

Le 21/05/2015 à 10:44

Bonjour Bernadette Jeanne,

Nos dernières mises à jour n'altère ni la luminosité, ni le fluidité de fonctionnement de nos Ordissimo.
A quel endroit et à quel moment apparaissent ces 2 rectangles blancs ?

Je vous propose de répondre à ces questions par e-mail ou par téléphone au service technique  : support@ordissimo.com / 0 811 09 19 99. Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

A bientôt,

 

Brice

Le 17/05/2015 à 08:27

je fais souvent des mises a jour  vet mon ordissimo ralenti de plus en plus,se bloque ,la luminosite de l ecran baisse et deux rectangles blancs apparaissent :pourquoi?

Le 29/04/2015 à 12:32

Bonjour Charlotte,

C'est un problème connu et corrigé.

Merci de bien vouloir faire la mise à jour de votre Ordissimo.

N'hésitez pas à contacter notre service technique si le problème persiste.

 

A Bientôt,

Brice

Le 28/04/2015 à 12:01

bonjour brice

je souhaiterais que l'affichage"webssimo est en cours d'execution, veuillezpatienter ou relancer le processus".... apparaisse moins souvent ou pas du tout si possible,car chaque fois je suis obligée d'eteindre l'ordi et de le rallumer.(meme en appuyant sur ok il ne se déverouille pas.

merci pour votre réponse

respectueusement.

charlotte

 

 

Le 29/04/2015 à 11:18

Nous sommes très contents que cela vous plaise.

A bientôt.

Brice

Le 28/04/2015 à 11:41

Un grand merci une fois de plus à Brice et son équipe pour

toutes ces fiches vraiment très pratiques.

Le 28/04/2015 à 10:58

Très interressant,je l'utilisais,mais ne connaissais pas tous ces petits trucs! Merçi à Brice et son équipe.Bonne semaine.

Le 24/04/2015 à 12:37

Bonjour,

Nous vous remerçions pour l'intêret que vous portez pour nos fiches pratiques.

Nous connaissons le problème concernant l'application google earth.

A long terme nous corrigerons ce problème.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

bien cordialement,

 

Brice

Le 24/04/2015 à 10:11

Bonjour brice

Génial une nouvel fiche pratique on apprend de nouvelle chose chaque jour

c'est merveille , je profite de l'orpportunité jais le même probléme que Jean Claude

jais un petit souci avec GOOL EARTH quand je mais en route GOOL EARTH

la page se bloque sur

LONGUEUR 0.00 KILOMÈTRE

DIRECTION O .OO DEGRÉS

apprêt plusieurs mis à jour rien ni fait

un petit cou de main sera de refus

merci Brice

 

 

Le 27/04/2015 à 10:41

Bonjour Jean-claude,

Merci pour vos encouragements.

Nous n'avons pas en effet de fiches pratiques pour l'application googleearth pour le moment.

Une fiche sera faite dans le future quand googleearth sera un peu plus stable.

A bientôt, Brice.

Brice

Le 24/04/2015 à 09:30

Bonjour Brice et à votre Equipe,

Merci pour cette fiche technique sur Google Map.  Très intéressante.

Serait-il possible d'avoir une fiche sur Google Earth ? impossible de rentrer dans ce site sans quelques connaissances que je n'ai pas (je ne suis pas le seul,bien sûr !). Je l'avais rajouté il y a quelque temps, mais je n'arrive pas à rentrer dedans, sans explications concrètes. Comment fait-on ?

Merci beaucoup pour votre compréhension,

Bon courage, cordialement.

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.