Le 27/06/2016 à 10:09

Bonjour Michelle,

Il ne s'agit site qui n'est plus compatible avec le navigateur Ordissimo. Il n'est malheureusement pas possible d'y remédier.

A bientôt,

Brice

Le 17/06/2016 à 08:53

bonjour,   j'ai un petit  souci   avec  le site  caisse d'épargne  ouverture sans probléme jusqu'à l'arriver du compte    cliqué sur compte chéque    plus rien ne fonctionne  ma question   es-ce mon ordi qui est lent  ou faut-il que je m'adresse à la banque ?  merci  de votre réponse

Le 04/12/2015 à 07:18
ma caisse me signale que pour régler un achat en ligne, je dois trouver en haut à droite une invitation :" Gérer mon profil". je dois relever les numéros indiqués et saisir le code d'activation xxxxxxxx cliquer ensuite sur le bouton "Confirmer" ces coordonnées son enregistrées par la caisse d'épargne. oùse trouve le"Gérer mon profil" ? merci G.Benedetti

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.