Le 21/09/2015 à 17:00

Bonjour ClaudeJ.

Cela devrait fonctionner sans problème. Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo puis re-tester.

Si cela se reproduit, appelez le service technique pour que nous puissions valider ce diagnostic et régler votre problème.

Voici les coordonnées e-mail et téléphone du service technique :
Tel : 01 40 84 72 17

A bientôt,

Brice

Le 21/09/2015 à 16:00

J'avais acheté un Mémorissimo (500 GO ) que j'ai voulu faire installer pour effectuer la sauvegarde de mes données, mais nous n'avons pas réussi.  La personne chargée de l'installation me dit que cela proviendrait peut-être disque dur du Mémorissimo ? Ou que mon Ordissimo n'a peut-être pas la mémoire suffisante ? Il s'agit d'un portable Ordissimo 15 pouces de 2011. Je suis tout de même un peu déçu. Pouvez-vous m'éclairer un peu ?

Le 03/03/2015 à 18:30

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 25/02/2015 à 11:29

pourquoi dois-je toujours m'inscrire sur le site ordissinaute .je suis inscrit je devrais y rester mais non.......je quitte le site....je veux y revenir il faut que je me réinscrive est-ce normal Brice ????

Le 12/02/2015 à 20:10

Merci, Brice,étant unique utilisatrice, je n'avais pas trop prété attention..

à ce mot de passe;encore merci.

Le 12/02/2015 à 15:32

Bonjour Oderay,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, le mot de passe est optionnel. Il est surtout utile lorsque plusieurs utilisateurs utilisent le même Ordissimo. Par ailleurs, je vous informe que le mot de passe utilisé pour l’accès à l'ouverture d'un Ordissimo (dans le cas de comptes multi-utilisateurs, cf. Fiche pratique Plusieurs utilisateurs sur un même Ordissimo (comptes utilisateurs) ) est différent de celui renseigné sur le site Ordissinaute.fr pour pouvoir déposer des commentaires et échanger avec les Ordissinautes. Cela étant dit, vous pouvez enregistrer le même mot de passe dans ces deux cas.

A bientôt,

Brice

Le 11/02/2015 à 20:06

Bonsoir,

Puis-je savoir, à quoi sert le mot de passe, d'ailleurs en option, mentionné  dans la fiche ci-dessus(j'ai oublié le mien,depuis longtemps)...

Quelle difference avec le mot de passe,utilisé pour l'acces à l'ouverture d'un l'ordinateur?

Merci,d'avance, pour la réponse

Oderay

Le 05/02/2015 à 16:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis content d'avoir des retours de votre part. Merci pour vos sympathiques commentaires concernant le livre de fiches pratiques et sachez que je suis toujours là, à votre disposition, pour répondre à vos questions.

A bientôt,

Brice

Le 05/02/2015 à 16:19

bonjour à tous

bien reçu le livre ,maintenant il faut se mettre au travail car j'ai

beaucoup de lacunes .

je ne suis pas la seule je crois alors bon courage à toutes et à tous

merci à Brice et son équipe

Le 05/02/2015 à 16:38

Bonjour JB,

C'est une bonne astuce que vous nous partagez. Pour ceux et celles qui ont supprimé par erreur un email, vous pouvez essayer de les récupérer en allant sur boite de messagerie sur Internet.

Merci JB et à bientôt,

Brice

Le 05/02/2015 à 15:29

Bonjour Brice.

Au sujet des mails effacés; j'arrive à les récupérer en allant dans ma boite

gmail (pour mon cas) et ceçi longtemps après.

Peut être pareil pour les autres adresses mails?

Bonne journée.

Le 05/02/2015 à 16:37

Bonjour Charles,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il y aura en effet un tome 2, nous vous tiendrons informé lorsqu'il sera en impression. 

En attendant, je vous souhaite bonne lecture, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

A bientôt,

Brice

Le 05/02/2015 à 12:59

Bonjour Brice,

Merci, j'ai recu le tome 1 des fiches pratiques, celaà veut-il dire qu'il y aura un tome 2?

Peut-être que ce recueil pourrait-être proposé au moment de l'achat de l'ordinateur.

J'ai commandé une carte infopass qui me pourrait être utile. Encore merci plour tous

les renseignements fournis.

Le 12/02/2015 à 15:00

Bonjour Papinou,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Concernant les mail, afin d'annuler la dernière opération, vous pouvez appuyer sur la flèche présente dans la barre de dialogue (cf. Fiche pratique A quoi sert la barre de dialogue en bas à droite). Par contre, il n'est pas possible de récupérer des mails déjà effacés depuis quelques temps.

J'espère avoir pu vous éclairer et à bientôt,

Brice

Le 04/02/2015 à 20:26

Bonsoir Brice,

J'ai reçu le recueil ce matin et vous en remercie. Moi aussi j'ai les mêmes problèmes que Martin et Marie-Jeanne, peut-être pourriez-vous nous éclairer?  

Le 05/02/2015 à 16:35

Bonjour Marie-Jeanne,

Vous me flattez... Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 04/02/2015 à 17:41

A Brice et ses collaborateurs,j'ai reçu ce matin le livre de fiches pratiques,il est génial.très joli présentation,de taille pratique,très bien illustré,mais surtout très bien expliqué,et en plus avec des couleurs.

Je voudrais dire à Brice qu'il est bien mignon sur les photos,ce qui ne gache rien aux explications,

Ça a du vous demander beaucoup de travail pour éditer ce livre,mais il  est parfait,ça valait le coup d'attendre.

Merci à toute votre équipe,et continuer dans cette voie,ordissimo est un petit bijou

dont on ne pourrait plus se passer

 

Le 05/02/2015 à 16:33

Bonjour "Marisange",

Je vous remercie pour votre commentaire fort sympathique. Il y aura en effet un tome 2, nous vous tiendrons informée lorsqu'il sera en impression. Concernant le clavier Ordissmo, il faut en effet contacter votre revendeur Ordissimo. Pour cela, je vous invite à consulter la carte des points de vente ci-jointe : http://www.ordissimo.com/fr/points-de-vente (il y en a deux sur Le- Puy-en-Velay).

A bientôt,

Brice

Le 04/02/2015 à 16:55

Merci de l'édition de vos fiches pratiques ! C'est tellement facile avec ce document. Même si je me doute que pour vous le tavail a été plutôt fastidieux, le résultat est génial. (bienheureux pilôte qui vous a inspiré!)

Il y aura certainement un "tome 2" ...

Un petit conseil, le clavier souple de mon ordissimo a certaines lettres qui s'effacent (évidemment, le "e" sert beaucoup!) où puis-je en trouver un autre.. ?

et enfin dernière question, y a-t-il un revendeur "ordissimo" en Haute-Loire? (43) ?

Avec ma reconnaissance et mes remerciements.

Le 03/02/2015 à 14:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour vos commentaires. Afin d'annuler la dernière opération, vous pouvez appuyer sur la flèche présente dans la barre de dialogue (cf. Fiche pratique A quoi sert la barre de dialogue en bas à droite). Par contre, il n'est pas possible de récupérer des mails déjà effacés depuis quelques temps.

Afin de vider la corbeille des mails, je vous invite à suivre la fiche pratique "Opérations de maintenance de l'Ordissimo" et de cliquer sur "Vider la corbeille des emails".

Enfin, pour faire suivre un email sans que les noms des personnes qui vous ont envoyé cet email n'apparaissent, je vous invite à suivre l'étape 7 de la fiche pratique Comment faire suivre un e-mail ? 

A bientôt,

Brice

Le 03/02/2015 à 08:48

bonjour,,la question posée   ci dessous  m'interesse aussi?? peut on rattrapper un mail "perdu"?merci

Le 03/02/2015 à 08:41

Bonjour Brice,moi aussi il m'arrive par mégarde d'effacer un mail que j'aurais du conserver,est ce qu'il serait possible de retrouver ce mail quelques heures après .

Tout de suite c'est possible en cliquant de suite sur la flèche blanche.

Quand on veut faire suivre un mail à une autre personne,sans piece jointe,que faire pour que les noms et adresse mails n'apparraissent pas,quand on fait suivre à p_lusieurs personnes.

Merci par avance et bonne journée à tous.

M Jeanne

 

Le 03/02/2015 à 07:59

Bonjour Brice et consorts,

J'ai passé toutes les pages du livre ordissimo reçu électroniquement et je n'ai pas trouvé solution à un de mes problèmes : après avoir mis à la poubelle plusieurs mails reçus, je m'aperçois, plusieurs jours après que l'un des mails mis à la poubelle aurait dû être gardé: ma question est la suivante:   est-il possible de visionner le contenu de la poubelle pour pouvoir rapatrier un mail dans les "reçus" ?   

                                             est-il possible de vider la corbeille de temps en temps ?

Merci pour votre réponse à suivre

Cordialement

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.