Le 14/04/2015 à 10:09

Bonjour Cassonade,

Je reviens vers vous. Vous n'avez pas besoin de connaître l'adresse email de votre correspondant ordissinaute pour discuter avec lui via l'annuaire Ordissinaute. Justement, c'est une sécurité pour ne pas divulguer à tout le monde son adresse mail. Cependant, via un message adressé à l'ordissinaute (en suivant les étapes ci-dessus) vous pouvez lui communiquer votre adresse mail.

Si vous rencontrez des soucis sur cet annuaire, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 13/04/2015 à 21:24

Bonsoir . Hélas,votre réponse ne correspond pas à ma question. Cet ordissinaute fait partie de mes amis car il a accepté ma demande.Je ne peux correspondre car il n'a pas laissé d'adresse mail dans son "cv". Donc,le dialogue devient un monologue. Comment faire? Merci de votre solution. Cassonade.

Le 13/04/2015 à 10:35

Bonjour Cassonade,

Je vous remercie pour votre email et vous invite à rechercher cet Ordissinaute dans l'annuaire des Ordissinautes afin de le demander en ami. Afin de vous aider dans cette démarche, je vous invite à suivre la fiche pratique ci-dessus.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 11/04/2015 à 21:44

Bonsoir,j'ai un ami ordissinaute de la communauté qui n'a pas laissé son adresse mail pour le joindre.Il m'écrit et je ne peux lui répondre . Pouvez-vous lui signifier que l' "amitié" nécessite des moyens de communication?   Merci de débloquer cette situation.Cassonade.

Le 04/11/2014 à 11:57

Bonjour Christiane,

Je vous remercie pour votre commentaire cependant, si vous souhaitez que je puisse vous venir en aide, il faudrer me préciser plus en détails votre souci.

Merci à vous et à bientôt.

Brice

Le 03/11/2014 à 20:03

ce que j aimerais c,est pouvoir voir mes fichiers correctement

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.