Le 14/01/2016 à 18:48

Bonjour Megi,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance un reparamétrage si le problème ne vient pas d'Orange..

A bientôt,

Brice

Le 13/01/2016 à 19:03

toujours impossible de connecter la messagerie ordissimo.nous regretons beaucoup d'avoir investi une belle somme d'argent pour payer notre ordissimo vostro 1720 en 2010 grosse deception erreur a ne pas refaire desaccord total avec orange sur ce site debut tres apprecies puis la chute.la boulette .

Le 14/01/2016 à 18:26

Bonjour Megi,

Il n'y a pas d'autres solutions, il faut attendre qu'Orange règle le problème.

A bientôt,

Brice

Le 14/01/2016 à 08:25

bonjour.merci de votre reponse orange annonce des derangements en ce comment cela dure depuis un mois sans connection boite mails la periode est mal choisi comment resoudre ce probleme.bonne journee.

Le 04/01/2016 à 09:27

Bonjour Megi,

Je suis désolé que vous ayez des soucis. Recontactez nous au 01 40 84 72 17 pour faire le point.

A bientôt,

Brice

Le 31/12/2015 à 08:50

je ne peux toujours paas ouvrir la messagerie ordissimo dommage celle ci etait bien au point pour mon epouse qui a des soucis de vue alors devra t'on nous separer d'ordissimo difinitivement trop de problemes orange nous deconseille cet ordinateur trop de vos clients parle des memes problemes.bonne journee .

Le 21/12/2015 à 16:41

reponse au mail du 21 12 2015 a 14 heures 25 merci pour votre service aujour'hui j'ai pu connecter mais si encore les problemes par la suite je vous telephone pour mise a jour en direct merci

Le 21/12/2015 à 14:25

Bonjour Megi,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

 

Brice

Le 19/12/2015 à 19:46

depuis plusieurs semaines je n'accede plus a ma messagerie ordissimo j'ai tout essaye orange ne peut il pas avoir la main sur la connection avec ordissimo car ce dernier me semble peut apprecier ordissimo.si vous avez une idee je serai rassure merci.

Le 10/11/2014 à 10:20

Bonjour Jean,

Je comprends votre appréhension mais sachez qu'avec chaque nouvelle mise à jour réalisée, votre Ordissimo bénéficiera des améliorations apportées par notre équipe de développeurs. De plus, nous sommes toujours là pour vous dépanner à distance si besoin est.

A bientôt.

Brice

Le 07/11/2014 à 07:58

merci pour l'information ,mais ma mise à jour a té éffectuée en septembre et je ne tiens pas à la refaire ,cette opération ne se passe pas toujours bien.

Le 03/11/2014 à 10:30

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre commentaire. Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.
J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 31/10/2014 à 17:04

pourquoi ne puis-je ouvrir un fichier p.d.f. reçu pa mail?

Le 30/10/2014 à 12:17

Bonjour Lucette,

Je vous remercie pour votre commentaire, je suis étonné qu'un mail puisse bloquer votre réception de mails. Je vous invite à vérifier vos paramètres de mail. Pour vous aider, voici la fiche pratique Réglez votre application "Mail". Vous pouvez ainsi vérfier vos paramètres de réception en cliquant sur l'onglet "Serveur de réception (POP)" (voir l'étape 4 de la fiche pratique).

Pour l'adresse mail "Gmail", le nom du serveur est pop.gmail.com, le port est 995, vérfiiez l'exactitude de votre adresse email dans la partie "Nom d'utilisateur".

Veillez également à ce que le transfert Pop soit activé dans votre compte Gmail : sur www.gmail.com, cliquez sur Paramètres puis sur "Transfert et POP/IMAP", puis sur "Activer le protocole POP pour tous les messages" et "Enregistrer les modifications". Attention pour les personnes ayant comme fournisseur d'accès internet SFR/Neuf connectez-vous dans l'interface de la box "192.168.1.1" afin de désactiver le filtrage des mails autres que SFR.

J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

A bientôt.

Brice

Le 30/10/2014 à 11:46

probleme avec boite gmail un message de 2013 bloc je ne peux plus recevoir je peuxtoujour envoye svp pop( bon )msp)

Le 27/10/2014 à 12:04

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique. Ainsi, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique qui pourra vous dépanner rapidement : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 26/10/2014 à 07:05

bonjour. c'est super . mais la mise a jour de mon oridi échoue. merci de voir

Le 27/10/2014 à 12:04

Bonjour Gérard,

Suite à votre commentaire, il semblerait que vous ayez un souci technique. Ainsi, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique qui pourra vous dépanner : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 25/10/2014 à 18:18

bonjour la mise a jour de mon ordinateur echoue a chaque essai je ne peut reussir je ne vois pas l'erreur.

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