Le 23/10/2016 à 22:24

Bonsoir.

Suite mise à jour,memes constatations que Grazielle Daffe...

 

 

Le 24/10/2016 à 08:23

Bonjour Graziella,

Nous recherchons toujours une solution sur le problème d'affichage météo.

Nous vous remercions pour votre patience.

A bientôt,

Brice

Le 22/10/2016 à 18:36

Bonjour,

Ja joute à mon précédent commentaire que mes données personnelles ont bien été vérifiées et que la fiche pratique concernant la météo à bien été lue par mes soins.

merci.

Le 22/10/2016 à 18:31

Bonjour,

Comme plusieurs personnes j ai un petit souci avec la météo. La ville qui s affiche n'est pas bonne (Le Plan de La Tour) alors que j'habite TOULON . J ai bien fait une mise à jour aujourd'hui mais sans succès.

Merci de votre réponse.

Le 22/04/2016 à 11:57

Bonjour l'équipe de ordissimo. Je suis désolé de vous contredire mais l'application Ométéo fonctionne sur mon ordi même si  parfois elle n'est pas trés fiable !

Le 22/04/2016 à 11:47

Bonjour Paul,

Nous vous confirmons en effet, que l'application Ometeo ne fonctionne plus pour le moment.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt 

Brice

Le 18/04/2016 à 15:55

depuis la dernière mise à jour de mars 2016, nous ne pouvons plus prendre OMETEO que se passe t-il ?

On me demande:êtes vous bien connecté sur internet.

Merci pour votre réponse.

 

 

Le 22/04/2016 à 08:58

Bonjour Dominique,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17.

A bientôt 

Brice

Le 18/04/2016 à 16:11

Pas de problème j'ai bien la météo de VENCE,  mais le nom de ma ville ne s'affiche toujours pas

sur l'icône à gauche de mon écran, toujours Paris!!!!

Merci

Le 18/04/2016 à 15:36

Bonjour Dominique,

Je vous invite à vérifier vos informations personnelles dans les réglages. Il se peut que le code postal indiqué ne soit pas le bon.

A bientôt 

Brice

Le 01/04/2016 à 17:01

Je n'arrive pas à mentionner ma ville(vence) sur l'icone météo à gauche

actuellement j'ai la météo de Paris

Merci

Le 02/12/2015 à 10:40

 

Comme Colette, je me retrouve dans une commune voisine,

à Sainte Luce sur Loire,

ma mise à jour est du 30 novembre 2015

mon adresse est bien mise, j'ai vérifié.

en plus mon image de fond d'écran avait été changée ?

 

Le 02/12/2015 à 09:40

depuis notre dernière mise à jour du  27 novembre nous n'avons plus la météo de notre commune mais d'une commune voisine. Merci de faire le nécessaire.

Le 27/04/2015 à 10:09

Bonjour yza,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Notre équipe travaille activement sur ce problème et espère trouver une solution prochainement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt Brice,

Brice

yza
Le 25/04/2015 à 12:48

bonjour. Est-ce que vous allez enfin répondre et remédier à cette anomalie de ne plus avoir la météo sur l'écran d'accueil ? est-ce si difficile que cela ????? réponse urgente attendue !!!

Le 27/04/2015 à 10:10

Bonjour yza,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Notre équipe travaille activement sur ce problème et espère trouver une solution prochainement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt Brice,

Brice

yza
Le 24/04/2015 à 13:01

Bonjour. RAPPEL de mes demandes concernant l'écran d'accueil sur nlequel la météo ne s'affiche plus , ou seulement de temps en temps .... Merci de vos explivcations et surtout MERCI  D'Y   REMEDIER DEFINITIVMENT !

yza
Le 22/04/2015 à 20:22

Bonsoir ; Encore problème de météo non renseignée sur l'écran d'accueil . Problème résolu ce matin , mais hélàs , à nouveau problème cette aprè-midi, que se passe-t-il depuis quelques temps ? Merci de vos explications , rapidement .

Le 27/04/2015 à 10:10

Bonjour yza,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Notre équipe travaille activement sur ce problème et espère trouver une solution prochainement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt Brice,

Brice

yza
Le 20/04/2015 à 12:12

Bonjour. Encore un problème de météo sur l'écran d'accueil , et ce , depuis au moins 2 jours. Merci de revoir. bonne journée.

Le 01/04/2015 à 11:46

Bonjour Yza,

Je vous remercie pour votre commentaire, je remonte le problème à notre équipe de développeurs et vous tiens au courant.

Bonne journée à vous,

Brice

yza
Le 31/03/2015 à 17:07

Bonjour. A nouv eau problème de météo qui n'apparaît pas sur l'écran d'accueil , en bas à gauche , comme à l'accoutumée. Merci d'y remédier et de me répondre . Bonne journée.

yza
Le 23/03/2015 à 15:38

A nouveau yza : écran "météo" revenu sur écran d'accueil . Merci beaucoup.

Le 17/03/2015 à 12:54

Bonjour Michel,

En effet, le problème est connu. Notre équipe de développeurs travaille sur le sujet et nous espérons très bientôt régler le problème.

A bientôt,

Brice

Le 17/03/2015 à 11:54

Bonjour,

Idem à YZA ET CLAUDE PAUL, depuis 2 jours l'icône météo n'apparait plus sur mon écran  d'accueil. Que faut-il faire pour qu'il revienne? Merci de votre réponse.  

Le 17/03/2015 à 12:51

Bonjour Yza,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous rencontrons quelques soucis avec la météo et la date en page d'accueil Ordissimo. Notre équipe de développeurs travaille sur le sujet et nous espérons très bientôt régler le problème.

Merci à vous de nous en avoir fait part et à bientôt,

Brice

yza
Le 14/03/2015 à 19:59

bonjour . depuis ce matin , sur mon écran d'accueil , la météo et la date ne sont pas renseignées . pour quelle raison ce petit carré n'est pas renseigné. j'ai procédé à la mise à jour de mon ordinateur , pensant que cela allait se rétablir . En v ain . Merce de votre réponse .

Le 17/03/2015 à 12:53

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous rencontrons quelques soucis avec la météo et la date en page d'accueil Ordissimo et notez que notre équipe de développeurs travaille sur le sujet, nous espérons très bientôt régler le problème.

Merci à vous de nous en avoir fait part et à bientôt,

Brice

Le 15/03/2015 à 09:26

Depuis ma dernière mise à jour, effectuée le 11 mars dernier, je n'ai plus la météo. Alors qu'elle a toujours apparu depuis l'acquisition de mon ordissimo. Que faire ?

Le 16/02/2015 à 14:45

Bonjour Lablagueuse,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous invite à suivre la fiche pratique ci-dessus pour avoir la météo locale.

A bientôt,

Brice

Le 14/02/2015 à 18:11

comment faire pour trouvé la météo de notre région?

Le 22/09/2014 à 17:51

Bonjour Hélène,

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Depuis la dernière mise à jour, avez-vous toujours ce même souci ? Pour rappel, voici le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous invite à revenir vers nous.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 03/07/2014 à 09:51

Je viens d'installer l'application "Dictionnaire" sur mon ordissimo mais lorsque je clique sur cette application ,une page apparait et je ne peut pas aller au delà.

Que dois-je faire?

Le 02/07/2014 à 14:20

Bonjour Hélène,

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire et suis ravi que la météo fonctionne correctement. Afin de retrouver facilement la page internet souhaitée, vous pouvez marquer la page vue en "marque-page". Pour ce faire, lorsque vous êtes sur Internet en train de lire l'article qui vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Marquer" en haut de votre écran Ordissimo. Par la suite, si vous souhaitez retourner sur cette page en question, il vous suffit lorsque vous êtes sur Internet de cliquer sur l'icône "Marque-pages".

Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante : "A vos marque-pages Internet !"
http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-04-01-fiche-pratique-a-vos-marque-pages-internet

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 01/07/2014 à 16:14

J'ai retrouvé la météo correctement sur le logo de la page d'accueil.Merci au service

Ordissinaute pour son efficacité et son écoute pour résoudre les proplèmes,moi,néophyte de l'informatique.J'appécie de plus en plus mon Ordissimo par sa simplicité et surtout le fait d'avoir un interlocuteur lorsque je rencontre quelques

difficultés.Je ne peut que recommander vivement cet ordinateur.Encore merci.

J'ai souscrit le service e-carte bleue avec ma banque,pourriez vous me dire comment faire pour le mettre dans les "favoris" afin d'éviter une longue manipulation

de l'accés nomade.(favoris,accés windows m'a-t-on dit......)

 

Le 27/06/2014 à 09:36

Bonjour Geo,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que nous avons apporté des améliorations sur la météo. Ainsi, je vous invite à consulter cette mise à jour du 25 juin : Mise à jour du 25 juin 2014 pour Ordissimo v2 : Nouvelles applications, envoi par email d'une photo en un clic et autres améliorations  et vous invite à faire votre mise à jour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste et à bientôt,

Brice

geo
Le 25/06/2014 à 18:57

après plusieurs essais je n'est toujour pas mon village  poutant mon adresse est exacte . merci pour tout cela m'interresse

Le 25/06/2014 à 09:45

Bonjour Hélène,

Suite à votre commentaire, nous avons fait nos recherches et effectivement, lorsque plusieurs villes ont le même code postal, par défaut le nom de la première ville s'affiche. Notre équipe de développeurs va travailler sur le sujet et une nouvelle mise à jour sera disponible courant de la semaine prochaine. Merci de nous avoir fait part de votre souci et à bientôt,

Brice

Le 24/06/2014 à 20:01

Je viens de lire votre réponse,la mise à jour est faite correctement,et

Ciry le Noble apparait toujours sur le logo météo de la page d'accueil

au lieu de Perrecy les Forges.Que faire?Merci de me donner une

explication

Le 24/06/2014 à 18:03

Bonjour Hélène,

Vous devriez voir la météo correctement sur votre page d'accueil Ordissimo suite à une toute nouvelle mise à jour dans laquelle nous avons revu les soucis de météo. Pour cela, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez à nouveau des soucis.

A bientôt,

Brice

Le 24/06/2014 à 15:48

Je viens de retrouver la météo sur le logo de la page d'accueil,c'est très bien,sauf que la ville mentionné sur le logo est Ciry le Noble au

lieu de Perrecy les Forges.,J'ai vérifié mes données personnelles qui

sont exactes.Que faire?Merci de me donner une explication.Noussommes 2 Ordissinautes à Perrecy les Forges à

avoir ce problème.

 

 

Le 24/06/2014 à 18:02

Bonjour Annick,

Suite à une toute nouvelle mise à jour dans laquelle nous avons revu les soucis de météo, vous devriez voir la météo correctement sur votre page d'accueil Ordissimo. Pour cela, je vous invite à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez à nouveau des soucis.

A bientôt,

 

Brice

Le 22/06/2014 à 11:00

bonjour Brice,

 

comme tout le monde, j'aimerais bien retrouver la météo sur ma page d'accueil   (comme les icones)

 

merci de rétablir

Le 17/06/2014 à 13:55

Bonjour Poupette,

Je vous remercie pour votre commentaire, en effet, nous devions vous appeler et je pensais que cela avait été fait. Je vais vous rappeler d'ici jeudi pour ce souci de météo. 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt,

Brice

Le 15/06/2014 à 16:56

depuis le 12 juin j attends que vous me contactié pour regler le probleme de la météo sur la page d acceuil et même sur la méte special d ordissimo  savez vous dans combien de temps ça marchera?

merci de me tenir au courrant,bonne journée a tous les personnes d ordissimo

Le 12/06/2014 à 14:05

bonjour Brice,vous me dites que l on va me contacter dans la journée pour régler le probléme de la météo,pouvez vous me donner un horaire car vue la chaleur,je vais au frais dans la pinède!!!mais suivant l heure je serais devant mon ordissimo.mercvi d avance et bonne journée à tous

Le 12/06/2014 à 10:34

Bonjour Annie,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous allons vous contacter par téléphone afin de trouver ensemble une solution.

A bientôt,

Brice

Le 11/06/2014 à 19:01

Malgré toutes vos infos sur la façon de remplir mes coordonnées personnelles, la météo de Paris apparait toujours sur la page accueil alors que j'habite à MOUGINS.

 

MERCI DE ME REPONDRE. Celà fait plusieurs fois que je vous pose la question sans résultat.

Le 12/06/2014 à 10:31

Bonjour Mydam,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la fiche pratique "Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié" et à suivre les indications et conseils comme ceux indiqués ci-dessous :

  • en entrant vos données personnelles, vérifiez votre code postal : ne pas mettre un "o" au lieu de "0"
  • ne pas mettre d'espace au milieu du code postal (à ne pas écrire : 92 120 => exemple à suivre : 92120)
  • dans le champ "code postal", ne pas indiquer le code postal et la ville mais uniquement le code postal "92120"
  • autre chose, si votre nom de ville est un nom composé, n'oubliez pas les tirets (exemple : Villeneuve-les-genêts)
  • enfin, pour les villes comme Saint-Gilles-Croix-de-vie, il faut écrire "Saint" en entier car "St" n'est pas reconnu (attention, pour "Saint-Gilles-Croix-de-vie", prenez le temps de l'écrire en entier car "Saint-gilles" est une autre ville)

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 11/06/2014 à 18:34

Même problème. J'ai bien la météo sur le site internet ,mais pas sur l'icône de la page d'accueil ,depuis la dernière mise à jour .

Le 12/06/2014 à 10:31

Bonjour Albert,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la fiche pratique "Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié" et à suivre les indications et conseils comme ceux indiqués ci-dessous :

  • en entrant vos données personnelles, vérifiez votre code postal : ne pas mettre un "o" au lieu de "0"
  • ne pas mettre d'espace au milieu du code postal (à ne pas écrire : 92 120 => exemple à suivre : 92120)
  • dans le champ "code postal", ne pas indiquer le code postal et la ville mais uniquement le code postal "92120"
  • autre chose, si votre nom de ville est un nom composé, n'oubliez pas les tirets (exemple : Villeneuve-les-genêts)
  • enfin, pour les villes comme Saint-Gilles-Croix-de-vie, il faut écrire "Saint" en entier car "St" n'est pas reconnu (attention, pour "Saint-Gilles-Croix-de-vie", prenez le temps de l'écrire en entier car "Saint-gilles" est une autre ville)

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 11/06/2014 à 18:03

plus de météo sur la page d'accueil merçi dit remédier

Le 11/06/2014 à 17:50

en faisant la mise àjour je n'ais plus la météo mercide m'envoyer commentlaremettre

Le 12/06/2014 à 10:23

Bonjour Poupette,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous allons vous contacter dans la journée afin de régler votre souci.

A bientôt,

Brice

Le 11/06/2014 à 14:22

j avais écrit pour dire que la météo de la page d accueil ne marchait plus que le jour  l heure était faux vous m avez envoye une réponse ou cela devait etre corrigé dans les 48 heures maximun hors cela ne marche toujours pas....autrement celle ou on clique en haut ça marche assez bien malgrés que la date soit celle de la veille et l heure vraimeny fausse pourtant j ai bien mis à jours et bien enregistré mon adresse....merci de mettre tout ça au point!!!!!

Le 12/06/2014 à 10:22

Bonjour Michelle,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va vous contacter afin de régler votre souci.

A bientôt,

Brice

Le 10/06/2014 à 22:01

Suite à votre mail pour la météo j'ai tout vérifié .Tout est bon mais ça ne marche

toujours pas pour l'iconej'ai  juste la date.pour la page  météo  je tape les sables d'olonne ou le code 85100  il ne connait pas la ville.

J'aimerais avoir aussi des explications pour faire les éétiquettes

Merci 

Le 10/06/2014 à 17:50

Bonjour Guy,

Je vous remercie pour votre commentaire. N'ayant pas vos coordonnées téléphonique, je ne peux vous contacter pour voir ensemble une solution. Cependant, je vous invite à contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

A bientôt,

Brice

Le 10/06/2014 à 15:23

Dans le logo de la page d'acceuil il n'y a depuis la mise à jour que la date. guy.

Le 10/06/2014 à 17:48

Bonjour Linette,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous allons vous contacter pour voir ensemble votre souci de météo.

A bientôt,

Brice

Le 10/06/2014 à 14:46

l'icone météo de mon écran en bas a gauche ne s'affiche plus a part la date depuis la dernière mise a jour.  En lisant les 7 commentaires, je vois que je ne suis pas la seule. Pourriez-vous y remédier S.V.P.Merci par avance

Le 10/06/2014 à 17:51

Bonjour Simone,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir fait partager à toutes et à tous vos remarques.

A bientôt,

Brice

Le 10/06/2014 à 14:40
Bonjour, je viens de lire les commentaires au sujet de la météo, j'ai réussi sans mal à avoir la météo de ma commune sur mon V2 à condition de ne pas mentionner le code postal qui concerne plusieurs communes, si non j'avais toujours une commune limitrophe qui s'affichait : celle concernée en premier par ce fameux code postal. Je pense que celà peut rendre service à d'autres "Ordissinautes". En dehors de celà il me semble que vous publiez beaucoup plus de fiches pratiques pour la V2 que pour la V1 (j'ai les 2 depuis plus d'un an et vous contacte sur ma V1). Merci de vos précieux conseils. A bientôt. Simone.
Le 09/06/2014 à 14:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires et vous invite à vérifier les informations que vous avez enregistrées : Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur v2

Je me permets de vous rappeler certains éléments sui sont à vérifier soigneusement dans vos données personnelles :

  • en entrant vos données personnelles, vérifiez votre code postal : ne pas mettre un "o" au lieu de "0"
  • ne pas mettre d'espace au milieu du code postal (à ne pas écrire : 92 120 => exemple à suivre : 92120)
  • dans le champ "code postal", ne pas indiquer le code postal et la ville mais uniquement le code postal "92120"
  • autre chose, si votre nom de ville est un nom composé, n'oubliez pas les tirets (exemple : Villeneuve-les-genêts)
  • enfin, pour les villes comme Saint-Gilles-Croix-de-vie, il faut écrire "Saint" en entier car "St" n'est pas reconnu (attention, pour "Saint-Gilles-Croix-de-vie", prenez le temps de l'écrire en entier car "Saint-gilles" est une autre ville)


Suite à la remarque de Michel, il vous suffit d'aller dans vos réglages. Cliquez sur l'onglet "Maintenance", tapez votre nom dans l'encadré puis, cliquez sur "Administrer". Vous pouvez maintenant cliquer sur "Vider la corbeille des emails"

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des soucis.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 07/06/2014 à 17:55

Depuis la dernière mise à jour préconisée par BRICE au sujet de la météo, je n'ai plus rien à l'intérieur de l'icône météo qui est sur la page d'accueil et en plus je n'ai plus de possibilité de vider ma corbeille. Me répondre svp

M.Leconte

Le 07/06/2014 à 07:33

sur le logo enpage d'accueille en bas a gauche ila affiche DIJON alors que je suis a BESANÇON avant la mise ajour  du 28/05 c'était bon

Le 06/06/2014 à 14:21

parfait !Ordissimo; les données pour la "Météo" me conviennent,je n'ai plus àaccèder à'MÉTÉO FRANCE'A l'Accueil,s'affiche dans le logo, à gauche nom de ma Ville-température 'au quotidien' merci.......jeanneton;

Le 06/06/2014 à 14:17

comme les personnes ci dessus je n'arrive pas a avoir la météo pour les

Sables d'olonne.

IL N'Y A RIEN DANS LE PETIT CADRE EN BAS DE L'ÉCRAN.

Le 06/06/2014 à 10:10

Depuis vos modifications  du 280514

Mmême observation que GABRIEL

Icône mto écran porte seulement " la date" merci de rétablir comme

avant. R.V.VIVIER .

Répondez  au moins aux questions qui vous sont posées svp !!

Ou ,mieux faites le necessaire.

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.