Le 26/03/2014 à 11:22

Bonjour Jacqueline,

Le problème que nous avons depuis 2 ou 3 mois sur l'impression concerne les pages internet et les impressions de document de plus d'une page, mais pas sur tous les modèles d'imprimante. Il imprime uniquement la première page, et en plusieurs exemplaires, au lieu d'imprimer une seule fois toutes les pages. Nous travaillons activement sur ce problème depuis que nous le connaissons et il sera résolu par simple mise à jour fin avril. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Pour vos autres soucis techniques, nous vous invitons dès à présent à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 23/03/2014 à 18:36

Bonjour à tous,

mon imprimante me rend folle !  j'avais signalé mes problèmes (en gros) on devait me contacter .....

j'essaie d'imprimer vos fiches qui sont très bien expliquées mais certaines phrases sont "écrasées", de plus, elle n'arrête pas d'imprimer la même fiche 3 à 4 fois à la suite - puis nouvelle anomalie : le voyant Black dont la recharge est neuve est allumé tout le temps et je ne peux pas choisir si je veux imprimer tout en noir automatiquement il y a noir et couleur comme sur l'écran , je reconnais que c'est très joli mais peut-être est-ce normal ? 

qu'en pensez vous ? mon revendeur me dit qu"il n' a pas de PB avec les imprimantes qu'll  vend actuellement

je vous remercie pour votre aide précieuse

 

Le 07/03/2014 à 18:40

Bonjour Bobiordi,

Suite à votre commentaire, nous vous invitons à contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :

support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

Nous espérons avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 27/02/2014 à 16:56

J'ai besoin d'ouvrir les liens YouTube donnés sur un site internet, j'ai besoin de copier mes propres liens et les poster sur le même site.

Je ne parviens pas à mettre un lien en surbrilliance afin de "copier" et "coller" sur mon browser en haut du page.

Mon ordi Easygate (linux) précédent faisait facilement cette fonction simple.

Vous n'allez pas me dire que ce n'est pas possible avec ordissimo, sinon grosse déception!

A présent je suis obligée de relever les indices du lien à la main, rassurez-moi qu'il y a une solution!

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.