France

Les perles du site Le Bon Coin - Fiches pratiques

Tout connaître pour bien utiliser Le Bon Coin.


Niveau : Initiation
Temps estimé : 20'

Le site le Bon Coin permet à tout un chacun de poster des petites annonces en lignes. Ce site est ainsi utilisé pour proposer et rechercher toutes sortes de produits, de la voiture à la maison en passant par le CDI. Mais certaines petites annonces sont parfois... originales pour le moins !

 

Que ce soit volontaire ou non, certaines annnonce du site Le Bon Coin sortent décidemment du lot par leur coté comique. Regardez ces quelques exemples choisis par Ordissimo :

Une place de parking "en sous-sol"... En tout cas à l'ombre ! 

Une 2CV série "camouflage", idéale comme pot de fleur... On apprécie le regard décalé de l'auteur de cette annonce

 

Une annonce pour un couple de cochons-dinde : il fallait oser le jeu de mot ! 

 

Même si le vendeur explique ses raisons dans la description de l'article, il vend quand même sa table d'occasion plus chère qu'elle ne coûte en magasin. Qui est intéressé ? 

 

Certains sont vraiment prêts à tout pour trouver du travail... L'auteur de cette annonce n'hésite pas à échanger son Hoverboard (comprenez planche volante) contre un CDD/CDI.

 

Décidemment, certains sont fâchés avec l'orthographe... Mieux vaut rire de la description de cette Clio qu'en pleurer... 

 

 

Si vous aimez voir et lire ce genre d'annonces, vous pouvez en trouver toute une collection sur le site perles-du-bon-coin.fr

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.