Le 29/09/2016 à 20:18

avec retard mais quel plaisir de voir l'arbre à papillons avec son compagnon les deux sont très beaux merci Louisette vous êtes une championne

Le 28/09/2016 à 11:20

Bonjour ,

j'ai le même problème qu'Andrée pour voir ce joli papillon , idem pour le cygne....

Mais le peu que j'en vois , est trés beau....

Comment faîtes-vous pour nous montrer de si prés ce papillon et ce trés bel arbre ?

Le 27/09/2016 à 22:46

Bonsoir Louisette , je suis tombée ce soir par hasard sur vos oeuvres. Il est exact qu' il faudrait qu'elles soient placées dans la rubrique détente et non actualité.Car  je pense qu’elles y ont plus leur place. J'aime les fleurs , et les papillons disparaissent à cause des pesticides. Je vais donc à l'avenir faire attention à ne pas rater vos petites merveilles

Merci beaucoup

à Bientôt!

 

Le 27/09/2016 à 00:30

mais je n'ai accuse PERSONNE  en particulier,louisette se plaignait des commentaires désagréables,je lui ai donc repondu......!!

Le 26/09/2016 à 19:58

( correction : réflexion )

J e suis tellement découragée de voir l ' interprétation que font certains  des commentaires  que j ' en fais des fautes . Je pense que la solution est de m ' abstenir de commenter , tout simplement .  

Le 26/09/2016 à 18:15

pour  CHARLOTTE

 " PROCÈS  d' INTENTION ? " c ' est pour moi cette réflextion ? avez vous bien lu ce que j ' écrivais à Louisette ?  dans ce cas , je vous répondrai que je lui laisseTOUJOURS un commentaire  gentil pour ces publications et pour les vidéos que j ' ai pû voir . ( vous par contre , vous voyez mais ne remerciez pas à en juger par les commentaires laissés .)  SANS RANCUNE CHARLOTTE ! mais ce n ' est pas bien de me juger ainsi .

Le 26/09/2016 à 18:00

Bonsoir Louisette ,

Vous ayant laissé un petit mot hier soir , je reviens ici pour vous dire que j ' ai pû voir les autres vidéos ( j ' ai laissé un commentaire , bien sûr ) .

Pour celle -ci ,un petit problème à la fin , mais je persévèrerai  car c ' est vraiment joli ce direct .

Merci à vous , bonne fin d' après midi .

Le 26/09/2016 à 17:07

pour nous aucun problème pour voir les jolies vidéos de Louisette,j'aime beaucoup son travail personnel et je regrette beaucoup que pas mal de personnes ne peuvent pas les voir ou les trouver.... c'est bien dommage car ce travail merite d'être vue... bonne soirée Louisette et merci de nous régaler de si belles images!!!!

Le 26/09/2016 à 16:48

Louisette

vos vidéos sont toujours très belles et j'ai pu les regarder correctement et entièrement.

ceux qui vous font un"procès d'intention"n'ont pas raison .vous n'y etes pour rien s'ils ne peuvent lire vos videos correctement.

continuer de nous faire vivre vos coup de coeur.

charlotte

Le 25/09/2016 à 18:18

Bonsoir Louisette ,

Je réponds à votre mécontentement bien légitime :

Impossible de voir " les ébats du cygne" ( 10 essais au moins ) , le chrono de la barre horizontale défile et le cygne reste au milieu ) , pour  " le batobus "  pareil , j ' ai le son indiquant  que la vidéo défile ( mais même plus de barre horizontale ) pour aujourd' hui ,le papillon s 'arrête  à la vingtième seconde .

On place vos vidéos à " actualité  " et non en page d ' accueil ou en " détente " , je pense qu ' on ne va pas les chercher là .

Si on ajoute l ' ordi qui saute , qui parfois n ' imprime pas , la barre de défilement qui ne répond pas ...je vous assure que perso , il m 'arrive de tout arrêter tellement  çà m ' agace .    

Espérons que Brice va arranger tout çà , bonne soirée Louisette , j ' aime beaucoup votre travail personnel me faisant voir Paris .   

 

 

Le 25/09/2016 à 17:51

Bonsoir

Joli papillon????

desolé mais rien vue,il me faut re trouver encore un mot de 

passe,  je regrette mais je suis en panne.

Bonne soirée.

Le 25/09/2016 à 17:15

Je constate que mes vidéos n'intéressent pas les ordissinautes.

Pourtant c'est de la pure création, instantanée et non pas de la capture d'écran.

Désormais je demanderai à Ordissimo de ne plus les publier.

Le 25/09/2016 à 10:31

qu'il est joli ce papillon ,,! merci Louisette ,,toujours de jolies videos "faites maison ' je ne connaissais pas l nom de cet arbre ..aux belles fleurs ,,merci +++

Le 25/09/2016 à 08:15

le buddélia s'appele aussi arbre a papillon,le nectar attire les papillons.