Tourisme : Préparation pour l'ouverture de la saison

Partout en France les professionnels du secteur du tourisme se préparent activement pour l'ouverture la prochaine saison. C'est le cas notamment à Jard-sur-mer en Vendée où les gérants de mobil-homes ne ménagent aucun effort pour préparer l'arrivée des clients.

Pour accueillir les clients et leur permettre d'être d'excellentes conditions, les responsables d'établissements mettent tout en œuvre afin que leurs hébergements soient prêts dès l'ouverture de la nouvelle saison touristique. De l'intérieur à l'extérieur de ces logements particuliers, les mesures idoines sont prises pour assurer la propreté des lieux. Ainsi, les fleurs sont parfaitement taillées pour ajouter un plus au look des mobil-homes. On peut le voir, pour les professionnels du secteur touristique la saison a déjà commencé.

Il faut aller vite pour que tout soit fin prêt dans quelques jours. C'est le cas par exemple de ce gérant qui vient de recevoir quelques mobil-homes. Il a procédé à l'installation sans perdre de temps parce que les clients qui ont réservé des hébergements arrivent dans une dizaine de jours. Le travail à faire est immense mais les conditions météorologiques ne sont pas toujours favorables. En dépit de toutes ces contingences, les professionnels du tourisme comptent faire tout ce qui est humainement possible pour permettre aux clients de passer des moments inoubliables dans un cadre confortable lors de leur séjour. Dans les départements de la France, c'est la même ferveur pour préparer l'ouverture de la saison touristique.

Le 06/07/2016 à 19:41

Un souvenir JARD S/MER, si je me souviens bien et pense ne pas dire

une bêtise : la MAISON DE CLEMENCEAU.

Oui, nous connaissons bien la VENDEE : LA TRANCHE S/MER,

LONGEVILLE S/MER,  la famille nous y acceuille toujours très chaleureusement

et c'est toujours un plaisir d'y aller, y retourner.

Bonne soirée à vous.  Que cette saison soit aussi bonne que les professionnels

du tourisme peuvent l'espérer. ANNY. AB. Val d'Oise.

Le 02/07/2016 à 21:22

itineraire pour leportugal

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.