Voyage amoureux... en musique

Et si les voyages amoureux se faisaient aussi en musique ?

En amour, les regards ne trompent pas : le duo de musiciens Hirundo Maris, composé de Peter Johansen et Arianna Saval propose au public une véritable initiation au voyage sur le thème de l'amour entre deux êtres. Lorsqu'ils se produit sur scène, les deux artistes mettent en avant la proximité et la synergie de la musique avec le public. Ces amoureux de la musique sont issus d'une famille où cet art à toujours fait partit de leur vie et qui font partager cet amour aux spectateurs.

En effet, lors de leur production, on peut déceler une véritable initiation à un voyage musical, en passant de la renaissance à nos jours, où se mêlent musique populaire, musique traditionnelle et improvisations. Ainsi, la musique classique trouve une nouvelle dimension et apparaît comme un art libéré, flexible et plus accessible : une chance de faire découvrir cet art à de nouvelles personnes qui n'étaient pas encore initiées à ce genre musical et qui peuvent la découvrir d'une façon tout à fait originale.

Hélène Chédorge, la directrice du centre culturel de la Sarthe, met en avant la présence de ce duo qui favorise l'échange par des rencontres et par une grande proximité. En effet, Arianna Saval prend plaisir à parler avec son public, à expliquer comment elle en est arrivée à écrire certaines mélodies, etc. Une fenêtre ouverte sur sa vie personnelle et les raisons qui l'ont amenée à écrire et à chanter une musique initiatique.

Le 02/06/2016 à 23:57

 

    astrid  monet    cedric  jéraldine  blot      je vous prie  de données  des nouvelles

 sy je demande des nouvelles de test  enfants    tu  me répondra  qui font  leur vie

    ils y a que bernadette baudino  narbonne et charle  qui save tous  et mois dans l indiférence  j ais drois de savoir   tu méritte  une  trés bonnes  lecont 

  tu n est pas normale   et que tu paye  ta méchancetées  et ton égoisme

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.