Grandes Médiévales d'Andilly : 38 000 visiteurs présents

Très grande affluence pour l'édition des Grandes Médiévales d'Andilly de cette année. Et pour cause, les festivités qui ont eu lieu du 14 au 22 mai dernier ont attiré plus de 38 0000 visiteurs. Ce qui constitue un record depuis le lancement de l'événement il y a une vingtaine d'années.

Comme à chaque le public se déplace nombreux pour profiter des spectacles uniques qui le plonge dans un univers médiéval enchanteur. Ils sont de plus de 38 000 visiteurs venus de toute l'Europe pour assister à l'événement qui a mobilisé pour ses 20 ans plus d'un millier de figurants et 500 artistes pour des prestations à couper le souffle.

Dans ce voyage au cœur d'une forêt exceptionnelle, les participants ont vivre une féérique et incroyable épopée à l'occasion des Grandes Médiévales d'Andilly édition 2016. Musique, magie, contes, combats, rapaces, voltige, jouets équestres et bien plus encore sont les ingrédients de ces festivités au cours desquelles les dizaines de milliers de visiteurs présents ont vécu un véritable dépaysement grandeur nature grâce à plus de 20 heures de spectacles impressionnants.

Lors des Grandes médiévales d'Andilly, les visiteurs sont plongés au cœur de l'histoire en découvrant des colporteurs, des hommes d'armes, les ensorceleurs, les fées, les troubadours et saltimbanques à la croisée des chemins. Mais pas seulement. Ils pu en outre admirer des univers enchanteurs du Vème au XVème siècle : campement de vikings, cour des miracles, échoppes, ferme et bien d'autres encore.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.