Tourisme : Des Camping-Cars pour les vacances (Vendée)

La Vendée a bénéficié de nouveaux mobiles home pour faire face au succès touristique de la région !


Des nouveaux mobile home ont été livrés cette semaine ! Les raccordements en eau et en électricité ainsi que l'installation des terrasses sont encore à effectuer mais seront prêts pour accueillir les touristes lors de la prochaine saison en Vendée !

Dans moins d'un mois, les vacanciers vont commencer à affluer dans les campings et le temps est précieusement compté pour que tout soit prêt pour leur arrivée.

La nouveauté est un excellent moyen d'attirer une nouvelle clientèle alors les établissement n'hésitent pas à investir chaque année dans des travaux de rénovation et à faire appel à des sociétés de paysagistes pour se réinventer au fil des saisons.

Les carnets de réservation ne cessent de se remplir petit à petit : les propriétaires de camping sont ravis de voir leur capacité d'accueil augmenter. Des émargements annexes sont également entrepris comme le site d'accueil ou encore de nouveaux dispositifs qui visent à embellir les camping mais qui ne sont pas nécessairement destinés à être amortis immédiatement. En effet, ils visent à donner un nouveau élan au camping et à conforter les touristes dans un lei agréable à vivre et bien entretenu. Il s'agit de mieux travailler l'image de l'établissement et de donner envie aux voyageurs de revenir les saisons suivantes.

De cette manière, le client sera satisfait et pourra relayer son avis ainsi que son évaluation sur les sites de vacances spécialisés, de manière à attirer de nouveaux adeptes qui ne connaissent pas encore la région.
 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.