Les croisières en plein essor chez les Français

Les bateaux de croisière sont de véritables hôtels de luxe flottants. Avec à l'intérieur des salles de sport, des restaurants, des salles de spectacle ou encore des piscines, les croisières sont en plein essor chez les français.


Sur ces paquebots de luxe, tout est fait pour que le passager se détende, au grès des escales.

Les touristes viennent y chercher le confort, mais également le dépaysement et les activités proposées.
La destination est ici l'Espagne, pour une durée d'une semaine. Les passagers ont envie de prendre du bon temps en mangeant bien mais aussi en profitant des escales qui leur seront proposées. Un cocktail tout en un qui séduit de plus en plus de personnes chaque année.
La tranquillité de pouvoir visiter plusieurs endroits tout en laissant ses affaires toujours dans la même chambre et sans rien bouger, est le luxe que viennent chercher les touristes dans ces croisières.

En 6 ans, le nombre de croisiéristes a été multiplié par 2. Preuve de l'engouement qu'ont les français pour ce type dé séjour. Les prix sont en effet de plus en plus abordables, ce qui permet de toucher une plus large gamme de personnes. Comptez entre 500 et 1500€ pour une semaine de croisière.

La ville de Marseille profite également de cet engouement puisque c'est le 3ème port d'Europe d'où partent les bateaux pour ce type de séjour.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.