Voyage : découvrez Manchester hors des sentiers battus

Localisée à plus de 260 km de Londres, Manchester qui a le statut de cité depuis 1853 est une ville passionnante et l'une des importantes d'Angleterre grâce à ses influences économiques, sportives et culturelles. Revisitez cette destination hors des sentiers battus et vous serez émerveillés par ses trésors cachés.


La ville de Manchester regorge de curiosités que de nombreux dont de nombreux touristes ignorent peut être l'existence. Ce sont ces endroits méconnus mais exceptionnels que nous fait découvrir Taran, guide chargé de nous découvrir cette cité extraordinaire et bouillonnante. Le premier que propose ce dernier le Royal Exchange Theatre. Situé sur St Ann's Square, ce bâtiment culturel séduit par son architecture exceptionnelle. Cet édifié est tellement bien décoré qu'on a l'impression que le décor fait partie de la scène.

Pour le guide Taran, c'est l'un des endroits à ne pas manquer pour les adeptes de culture. Le quartier de Northern fait partie également des lieux les plus intéressants de Manchester qui est connue pour être une cité débordante de vie. Un détour dans ce secteur permet de déguster quelques spécialités de la cuisine britannique. Pour les amateurs de la gastronomique anglaise, Northern Quarter la destination idéale à en croire les propos du guide Taran. Le troisième et dernier endroit présenté par ce dernier comme étant l'un des plus intéressants de Manchester est le marché de Picardy Garden's où on peut trouver une variété de produits pour cuisiner ses plats préférés.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.