Aéroport de Tours : 2 nouvelles destinations en 2016

Après une année 2015 marquée par une croissance du nombre de passagers vers des destinations comme Londres, Porto et Marrakech, l'aéroport de Tours envisage de nouvelles lignes en 2016. Des vols vers la Bulgarie et la Norvège sont effectifs dès l'année prochaine.

 

Pour une destination comme la Bulgarie, l'aéroport de Tours ouvrira une ligne saisonnière en direction de la ville de Varna. Il s'agira essentiellement de vols touristiques qui permettront de découvrir des attractions comme les rives de la mer noire se trouvant non loin des magnifiques stations balnéaires de Saint Constantin, d'Albena et des Sables d'Or. Cette nouvelle ligne sera ouverte les samedis 30 avril au 30 octobre 2016.
La deuxième destination que proposera l'aéroport de Tours est la Norvège. Pour celle-ci un vol direct sera organisé dès le 1er juillet prochain par le tour-opérateur Costa. Cette nouvelle ligne a un volet touristique également. Les voyageurs pourront ainsi profiter de cette offre pour visiter la terre des Viking en plein cœur des fjords.

Il s'agit pour l'aéroport de Tours d'élargir son champ d'action à travers l'Europe et le monde. Ainsi, les vols réguliers vers les anciennes destinations sont conservées. On peut citer notamment les villes de Londres, de Marseille, de Porto, de Dublin, de Marrakech ou encore Figari. Il faut noter que des flux importants de passagers ont été enregistrés sur la plupart de ces lignes en 2015.

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.