Vendée : Le Grand noël du Puy du Fou édition 2015

Le Puy de Fou attire de plus en plus de touristes, notamment sur la période de Noel : une ambiance conviviale dans un parc d'attraction, de quoi séduire les plus petits, comme les plus grands. C'est la destination idéale pour passer un excellent moment en famille.


 

1) Des activités mises à l'heure de Noel

Des spectacles sont proposés, comme le "mystère de Noel", de quoi initier les plus jeunes à l'histoire de la nativité, en véhiculant des valeurs ainsi que des traditions qui sont souvent oubliées par l'attente des cadeaux au pied du sapin. Les yeux des plus petits sont émerveillés devant un spectacle haut en couleurs et à la musique enivrante.

2) Des villages à thème pour continuer la magie de Noel

Le Puy du Fou ouvre des villages à thèmes ouverts au public pendant la période de fin d'année : tout est mis en oeuvre pour recréer une atmosphère unique ! De la neige, des guirlandes, des chansons, des gaufres et du vin chaud pour les parents. Les adultes retrouvent petit à petit leur âme d'enfant à travers cette magie qui en émerveille plus d'un ! Les français viennent de toute la France et même de l'étranger pour découvrir cette féerie unique : en 2015, on ne comptait pas moins de 100 000 visiteurs à avoir franchi les portes du parc. La saison se clôture deux jours avant le jour de Noel : une belle destination à partager en famille et qui change des traditionnelles vacances d'hiver !
 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.