Le succès des bus low-cost

Effectuer le trajet Tours-Paris pour 5 euros ou Tours-Lyon pour 7 euros est dorénavant possible avec l'offre de la compagnie Isi Lines. La filiale de Transdev dontla devise est de voyager moins cher avec le même niveau de confort entend ainsi permettre aux Français de se déplacer dans des bus confortables à petits prix.

Dernier né du réseau Transdev, Isi Lines propose plus de 10 destinations au départ de Tours à des tarifs défiant toute concurrence : Tours-Lyon , Tours- Bordeaux, Tours-Grenoble ou encore Tours-Paris. L'idée est de permettre à ses clients de voyager dans le confort en payant moins par rapport aux autres moyens de transport tel que le train par exemple. Le concept proposé par cette entreprise présente à Tours depuis le 21 juillet rencontre un franc succès à la fois pour ses tarifs très abordables et le confort dont bénéficient les passagers à bord de ses bus.

En dépit des prix du voyage très faibles, les voyageurs sont dans d'excellentes conditions au cours du trajet. Les bus mis à leur disposition sont entièrement climatisés et équipés de prises électriques. Ils ont accès au wifi et peuvent parfaitement naviguer. Ceux qui ont déjà expérimenté un voyage avec Isi Lines sont donc unanimes sur la qualité du service proposé.

Le succès d'Isi Lines inspire déjà des opérateurs historiques comme la SNCF qui vient d'annoncer l'ouverture de quatre nouvelles lignes d'ici décembre prochain. L'entreprise entend ainsi rattraper son grand retard sur ces concurrents dans ce secteur d'activité.

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.