Couple de touristes morts dans le désert : "Enzo va bien, il est avec sa grand-mère"

Après la découverte des corps sans vie d'un couple de touristes dans un désert au Nouveau-Mexique, l'enquête se poursuit pour déterminer les causes de ce drame auquel un enfant a survécu. Enzo, un petit garçon retrouvé vivant mais inconscient près du couple, a rapidement été pris en charge par les secours.

Enzo va bien. Il est actuellement avec sa grand-mère dont il est très proche, à Albuquerque.
Les services de rapatriement ont accepté qu'un proche puisse accompagner Enzo afin de ne pas perturber davantage le jeune garçon. Il lui a d'ailleurs été confirmé que « son papy » se faisait une joie de le retrouver. La personne interrogée dans le reportage précise que l'enfant doit reprendre une vie « normale » au plus vite, notamment en reprenant l'école dès la rentrée prochaine, le 1er septembre.

Concernant le drame dont Enzo a certainement été témoin, il doit « parler de lui-même » à ses proches, ces derniers ne souhaitant pas aborder directement le sujet avec lui.
Toujours selon la personne interrogée, les proches du petit Enzo se tiennent prêts à évoquer les sujets en rapport avec ce drame, sans pour autant presser de questions le petit garçon, qui a certainement dû voir ses parents mourir dans des conditions particulièrement atroces, bien qu'à l'heure actuelle, personne ne sait réellement à quoi a assisté Enzo avant de perdre connaissance.

Espérons que tout sera mis en œuvre pour accompagner au mieux ce petit être dont la vie débute d'une bien triste manière...

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.