Vif succès pour la piscine du Rhône

La piscine du Rhône également connue sous le nom de Centre nautique du Rhône a ouvert ses portes au grand public depuis jeudi dernier. Cette ouverture connaît un franc succès à en croire le nombre de personnes déjà enregistrées en l'espace d'une semaine.

Avec de plus de 65 000 entrées enregistrées, on peut dire que la piscine du Rhône qui est la plus célèbre de l'agglomération lyonnaise rencontre un vif succès depuis son ouverture. Le public s'y rend donc massivement pour profiter de la fraîcheur de l'eau du bassin.

A la question de savoir pourquoi cette affluence depuis l'ouverture, on peut trouver plusieurs explications. Mais l'une d'entre elles est la plus plausible. En effet, le déplacement massif des personnes de tout âge vers cette piscine qui fait partie des plus connues de la ville de Lyon pourrait avoir son origine dans la canicule exceptionnelle que connaît actuellement la France. En effet, les fortes chaleurs qui n'épargnent aucune région de l'Hexagone font des piscines des endroits très prisés par les populations françaises en général et celles de l'agglomération lyonnaise en particulier.

De plus, cette piscine est la plus célèbre de la ville de Lyon. Ce nombre d'entrées pourrait encore augmenter dans les prochains jours. Mais quoiqu'il en soit, les 65 000 entrées déjà enregistrées depuis l'ouverture constitue un réel succès pour la piscine du Rhône qui se trouve au Quai Claude Bernard.
 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.