Paris-Plages 2015: "Il y aura tout pour passer un bel été dans la capitale"

La chaleur s’invite dans toutes les villes et Paris a souhaité rafraîchir les habitants et tous les touristes. La capitale a donc décidé d’installer toutes les animations qui sont susceptibles d’être retrouvées dans une véritable plage.


Paris dégaine sa plage pour la saison 2015 avec du sport

Comme toutes les années, les habitants peuvent découvrir « Paris Plage » qui sera rythmé par les bals populaires, les glaciers, les buvettes… Les vacances sont synonymes de défoulement, Paris a donc prévu de distraire les hôtes avec notamment des animations sportives. Mis à part les parties de Beach Volley, les visiteurs pourront s’exercer au basket sur le parvis de l’hôtel de ville ou encore à la tyrolienne.

Toutes les animations pour se distraire et de la culture

Tous ceux qui ne pourront pas partir en vacances auront un petit dépaysement en se rendant à « Paris Plage ». Le sport ne sera pas le seul thème à l’honneur, car l’évènement s’enrichit en 2015 avec une nouveauté. Il sera possible de découvrir des œuvres provenant du Musée du Louvre et les enfants auront à leur disposition une bdthèque. Le ludique sera enfin au rendez-vous avec des pédalos et des petits bateaux électriques au niveau du bassin de la Villette.

La municipalité a souhaité combler les attentes des Parisiens et de tous les touristes qui viennent nombreux tous les ans dans la capitale.

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.