Vendée : Profiter du soleil malgré un temps grisailleux

Au camping « La Prairie » à Saint-Jean-de-Monts, on s’amuse et on s’occupe, quel que soit le temps extérieur. Tout est fait pour satisfaire le vacancier et, même quand le temps n’est pas au rendez-vous, chacun trouvera une occupation à son goût.

Le camping 4 étoiles « La Prairie » est situé en Vendée à Saint-Jean-de-Monts. Les vacanciers viennent y louer un mobil-home ou installer leur tente ou leur camping-car même en dehors de la pleine saison et de la saison estivale parce que le camping a su créer les structures nécessaires à l’accueil hors-saison. Le soleil n’est pas obligatoire pour passer un séjour agréable et intéressant.
En effet, alors qu’il était déjà doté d’une piscine extérieure chauffée avec toboggan aquatique, d’un city, d’une aire de jeu pour enfants, etc., il s’est équipé d’une piscine couverte chauffée avec SPA et espace aqualudique pour les enfants. Diverses activités peuvent y être pratiquées comme des cours d’aquagym par exemple. De quoi, ne plus quitter le camping même par temps de pluie ou de grisaille.
Pourtant, pour varier, la Vendée vous propose aussi un large choix de jolies promenades à pied ou à vélo, au bord de l’océan ou en forêt, de sorties dans des musées intéressants et des visites de bâtiments. Il est possible aussi de pratiquer le lèche-vitrine en ville ou d’aller au casino. Et le soir venu, aller diner au restaurant et finir la journée en discothèque. La région a beaucoup à offrir.

 

Hélène Augereau
Le 02/06/2015 à 10:44

écran noir, ???

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.