Le 30/11/2014 à 14:47

ces hommes nous donnent une belle leçon de vie sage et respectueuse.

 

 

Le 30/11/2014 à 13:15

Superbe et émouvant reportage.

Que de sagesse exprimée par ces hommes ou la beauté intérieure devrait donner à réfléchir à ceux qui font de notre planète un monde de brutes .

Le 30/11/2014 à 03:50

ces hommes sont d'une grande sagesse..ils restent à l'ecoute de la nature...et la  respectent...ils respectent la vie...prenons en de la graine...

Le 27/11/2014 à 20:05

je trouve que cette tribue est sage et que nous avons beaucoup à  apprendre d'elle..

Le 26/11/2014 à 10:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour votre intérêt pour cet article. Je pense qu'il s'agit d'une tribu vivant en Amazonie, je n'ai malheureusement pas plus de détails.

A bientôt,

Brice

Le 26/11/2014 à 01:57

QUEL CONTRASTE SAISISSANT  ! ÉMOUVANT ! 

La voix de la C ALLAS SUR LES PAROLES  SAGES DU CHEF !   C SUBLIME !  

Le 25/11/2014 à 20:22

Quel est le nom de cette tribu d'hommes sages? Et où vivent-ils? en Amazonie?

Voilà de vrais êtres "civilisés"  que les sauvages de notre monde méprisent et persécutent  dans le seul but du profit. Et cela me fait penser à la si belle lettre du chef indien Seattle dans laquelle il dit: "la terre est notre mère, tout ce qui arrive à la terre, arrive aux fils de la terre. Si les hommes crachent sur le sol, ils crachent sur eux-mêmes. La terre n'appartient pas à l'homme....l'homme appartient à la terre!  Ce n'est pas lui qui a tissé la trame de la vie, il en est seulement un fil. Tout ce qu'il fait à la trame il le fait à lui-même.  Nuire à la terre, c'est accabler de mépris son Créateur. Les blancs aussi disparaîtront......peut-être plus tôt que toutes les autres tribus. Contaminez votre lit, et vous suffoquerez une nuit dans vos propres détritus.  C'est la fin de la Vie et le début de la survivance!

Longue lettre pleine de sagesse, dont j'extraie quelques phrases.  Merci pour ce diaporama!

 

 

Le 25/11/2014 à 14:18

respect pour ces hommes et merci pour leur grande sagesse notre civilisation devrait en prendre exemple et respecter leurs  lieu d'habitation jcd

Le 25/11/2014 à 13:51

Emouvant reportage, grande sagesse;grande leçon.......grande tristesse...A quelle région, appartient, cette tribu?

Merci