Le 27/10/2014 à 20:21

merci pour cette magnifique vidéo ;la bretagne  je la connais trés trés bien et cela

me rappel des souvenirs passés avec ma mamie et mon papy thérèse::::::

Le 23/10/2014 à 18:22

ah! les souvenirs de vacances en bretagne....ça me rajeunit merci Doris très belle création

Le 19/10/2014 à 17:42

Fort belle vidéo,  la Bretagne historique  et le nautisme

moderne, Ne perdez pas d'aussi belles vidéos !

Le 19/10/2014 à 09:00

magnifique! vraiement de superbes images. et la musique va avec,

bravo et merci

bon dimanche à tous

Le 17/10/2014 à 20:03

    A voir de telles beautés je me demande bien souvent pourquoi le plupart des gens en quête de sensations préfèrent voyager à l'étranger ?

 QUELLE BALADE DORIS !   MERCI !

Le 16/10/2014 à 22:26

Bonsoir DORIS," Plein la vue" de ce superbe reportage lumineux, ensoleillé« Belles prises de vue de notre 'jolie Bretagne',  Musique bien Adaptée et Récente ,me berce dans mes Songes avant de m'endormir  « dans les bras de Morphée» merci àvous ,DORIS,À la Participation des 'Reporters'& d'Ordissimo....;A Bientôt,bone nuit;

Le 16/10/2014 à 14:58

Bonjour Annette et Ratiordissimus,

Je suis content que vous ayez apprécié ce diaporama partagé par notre amie Doris. La Bretagne reste un coin magnifique de France...

A bientôt.

Brice

Le 16/10/2014 à 14:52

Etant breton par ma mère, j' ai adoré ces magnifiques photos de Bretagne. Merci  aux auteurs

 

Le 16/10/2014 à 14:40

Étant BRETONNE d'origine j'ai adoré ce reportage ! merci et à bientôt

Le 16/10/2014 à 11:39

Bonjour Doris,

Je suis heureux que cela vous plaise, ca y est nous publions les créations des ordissinautes dans les catégories du site Ordissinaute.fr au fur et à mesure. Il n'y aura plus autant d'attente avant que vous puissiez voir vos créations en ligne.

A bientôt.

Brice

Le 16/10/2014 à 08:48

merci Brice  de  le passer car je l'avais" perdu!!"  l'avantage c'est qu'il ya  d'autres sujets à voir à la fin  en cliquant sur les photos..