Vive la Bretagne !

La Bretagne est une région agricole et touristique qui offre un riche patrimoine à découvrir au fil du temps. Ses côtes sont de petites merveilles auxquelles vous ne pourrez échapper si vous voulez apprendre à connaître la Bretagne qui a navigué à travers les siècles contre vents et marées. Notre ordissinaute Doris nous partage ces beaux moments "bretons"...


"Sensation Bretagne, des destinations mer qui prennent soin de vos vacances". Il est difficile d'échapper à l'océan qui longe la Bretagne du nord au sud. Cette région est liée à jamais à la mer. Vous naviguez le long des côtes escarpées en admirant les falaises qui plongent dans les eaux profondes. Des plages de sable blanc et fin viennent interrompre ces escarpements pour offrir de longs moments de loisirs entre baignade, voile et balades à cheval. Sur les hauteurs des côtes de la Bretagne, vous admirerez au loin les îles et archipels qui abritent humains et animaux marins. Au détour d'un chemin, les églises, phares et moulins se dressent fièrement contre les intempéries.

Le 27/10/2014 à 20:21

merci pour cette magnifique vidéo ;la bretagne  je la connais trés trés bien et cela

me rappel des souvenirs passés avec ma mamie et mon papy thérèse::::::

Le 23/10/2014 à 18:22

ah! les souvenirs de vacances en bretagne....ça me rajeunit merci Doris très belle création

Le 19/10/2014 à 17:42

Fort belle vidéo,  la Bretagne historique  et le nautisme

moderne, Ne perdez pas d'aussi belles vidéos !

Le 19/10/2014 à 09:00

magnifique! vraiement de superbes images. et la musique va avec,

bravo et merci

bon dimanche à tous

Le 17/10/2014 à 20:03

    A voir de telles beautés je me demande bien souvent pourquoi le plupart des gens en quête de sensations préfèrent voyager à l'étranger ?

 QUELLE BALADE DORIS !   MERCI !

Le 16/10/2014 à 22:26

Bonsoir DORIS," Plein la vue" de ce superbe reportage lumineux, ensoleillé« Belles prises de vue de notre 'jolie Bretagne',  Musique bien Adaptée et Récente ,me berce dans mes Songes avant de m'endormir  « dans les bras de Morphée» merci àvous ,DORIS,À la Participation des 'Reporters'& d'Ordissimo....;A Bientôt,bone nuit;

Le 16/10/2014 à 14:58

Bonjour Annette et Ratiordissimus,

Je suis content que vous ayez apprécié ce diaporama partagé par notre amie Doris. La Bretagne reste un coin magnifique de France...

A bientôt.

Brice

Le 16/10/2014 à 14:52

Etant breton par ma mère, j' ai adoré ces magnifiques photos de Bretagne. Merci  aux auteurs

 

Le 16/10/2014 à 14:40

Étant BRETONNE d'origine j'ai adoré ce reportage ! merci et à bientôt

Le 16/10/2014 à 11:39

Bonjour Doris,

Je suis heureux que cela vous plaise, ca y est nous publions les créations des ordissinautes dans les catégories du site Ordissinaute.fr au fur et à mesure. Il n'y aura plus autant d'attente avant que vous puissiez voir vos créations en ligne.

A bientôt.

Brice

Le 16/10/2014 à 08:48

merci Brice  de  le passer car je l'avais" perdu!!"  l'avantage c'est qu'il ya  d'autres sujets à voir à la fin  en cliquant sur les photos..