Virée à Noirmoutier avec Alix et Hervé

Chaque jour de l'été, Alix et Hervé se promènent à la découverte de la Vendée. Partons faire une virée à Noirmoutier. C'est sur un fond de musique très entraînante que nous découvrons donc les premières images.

Cette ile est reliée au continent grâce à un pont. Sa chaussée est un monument classé historique. C'est un lieu très prisé pour la pêche à pieds. Ce sont les palourdes qui sont surtout pêchées. Cependant la pêche aux palourdes est limitée à 3 kgs par personne pour les particuliers. La marée haute est ici très impressionnante. L'ile de Noirmoutier se distingue par des paysages bien distincts entre terre et mer.

Le principal métier de l'ile est la récolte et la production du sel. Les pommes de terre et également les produits venant de la mer font aussi partie des spécialités.

C'est une terre de saveurs qui accueille beaucoup de vacanciers chaque été.

Ordissimo
Le 25/08/2014 à 14:04

Bonjour Valérie,

Suite à votre commentaire, je vous invite à consulter la fiche pratique suivante : Réglez votre application "Mail" Il est peut être question du paramètrage de votre application "Mail".

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Valere Geistel
Le 24/08/2014 à 14:59

bonjour,

Je ne peux plus envoyez de mail de mon ordinateur voila le message que je recois :

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.3.4 Requested action not taken; To continue sending messages, please sign in to your account.. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau

merci de me dire d'ou vient le soucis je n'arrive pas du tout a les faire partir.

cependant je recois les mails sur ma boite

Ordissimo
Le 22/08/2014 à 12:15

Bonjour Odile,

Ah les bons fruits de mer, un délice ! Sur ce, je vous souhaite bon appétit.

Brice

Odile Froment
Le 22/08/2014 à 08:51

. je pars de suite pour  le plateau de fruits de mer!

merci pour nous.

 

Ordissimo
Le 19/08/2014 à 10:41

Bonjour Doris,

Je vous remercie pour votre commentaire, ravi que cela vous rappelle de bons souvenirs. A bientôt.

Brice

doris
Le 19/08/2014 à 09:59

super endroit et souvenirs de "jeunesse"  merci

Ordissimo
Le 19/08/2014 à 10:39

Bonjour Ginette,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique. Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Par ailleurs, je vous invite ensuite à effectuer un diagnostic du son en allant dans vos réglages, voici la fiche pratique pour vous guider : Tous vos réglages "Extras" !

Vous pouvez également consulter la fiche pratique Connaissez-vous la touche "fonction" de votre clavier afin de régler au maximum le son.

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Ginette Caccomo - 1
Le 16/08/2014 à 09:34

cette virée à l'air bien interessante, mais je n'ai pas de son, c'est muet, dommage

 

mais c'est normal ou pas ?? je pose la question.

merci pour une réponse.

ginette