Le 01/09/2014 à 12:08

Bonjour Claude,

J'ai été particulièrement touché par votre commentaire. Je suis content que nous puissions à travers Ordissimo vous faire découvrir de nouvelles contrées. 

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour de nouveaux voyages...

Brice

Le 29/08/2014 à 19:34

Je me souviens d'une vieille tante aujourd'hui disparue qui me disait : "mes plus beaux voyages, je les ai faits en rêve, assise sur une chaise". Et bien moi, je les fais devant mon ordissimo, grâce à ces magnifiques reportages. Merci

Le 23/07/2014 à 11:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires sur l'Ile Maurice. A bientôt.

Brice

Le 23/07/2014 à 11:00

Bonjour Jeanneton,

Suite à votre commentaire, je vous informe que c'était la troisième chute du Carbet en Guadeloupe.

A bientôt.

Brice

Le 23/07/2014 à 00:20

quelle était la photo "mystére de samedi" je n'ai paseu la réponse?????d!avance merci,;;j'espère unerèponse!.......

Le 22/07/2014 à 18:32

manifique (que la nature est belle)

merci

Le 22/07/2014 à 18:28

et bien c est le paradis cette île....quel beau voyage encore merci à ordissimo de me permettre de voir de si belles vues ,allez les ordissimautes rendez vous sur la plage pour voir ce beau coucher de soleil!!! bisous à tous

Le 22/07/2014 à 18:06

merci BRICE pour ce diaporama qui me ramène 25 ans en arrière. c'est une ile magnifique soeur de LA REUNION 200 km les séparent ; habitant à La Réunion pendant 7 ans nous avons pu profiter de cette ile différente : plages à Maurice et

sites grandioses à La Réunion - de plus la gentillesse des Mauriciens est légendaire je ne m'arreterais pas quand je pense à cette ile que j'aime tant : je serais peut être déçue si j'y revenais maintenant  avec le tourisme qui s'est développé ah! c'était le bon temps !

avec toutes mes excuses mais je ne sais pas m'arrêter quand je parle de ces iles !

Bonne soirée à toutes et à tous

Jacqueline

Le 22/07/2014 à 16:41

encore  un luxe pour la vue!!!!!! "une série de"CARTES postales animées! excellent"PANORAMA"État  insulaire de l'océan indien,iLE«Maurice«en l'honneur de'Maurice de NASSAU" Néerlandais,« un «joyau! cet endroit» j'prendrais bien ma valise pour le prochain vol!!!!!! avec"BRICE! sans son Équipe!!!!!!!!!!grand merci,ABientôt,,,,,,,,jeanneton...;

Le 22/07/2014 à 12:53

Bonjour Monique et Doris,

Je vous remercie pour vos sympathiques commentaires qui me font bien plaisir !

A bientôt.

Brice

Le 22/07/2014 à 12:39

merci brice pour ce diaporama,commenter en forme de poeme. magique raffrai chissant incroyable, une telle beauté cette mer cristalline ,le ballet des dauphins et nager avec eux la flore la faune ,c'est l'eden sur terre ou je me réfugie en reve faute de mieux noostalgique de quitter ce paradis.

Le 22/07/2014 à 11:25

merci Brice de ce beau voyage...mes parents voulaient s'y installer tant c'est beau et les habitants accueuillants ...je  n'ai que des cartes postales..ce diapo  me touche au coeur,et je vais le conserver ...merci+++