Le Parc National de la Vanoise relance le tourisme

Le Parc National de la Vanoise souhaite relancer le tourisme, cela passe avant tout par le tourisme de proximité. C'est donc grâce à la publication d'une brochure indiquant tous les endroits des refuges qu'ils comptent relancer l'activité.

Afin de faire grimper les fréquentations en montagne, le Parc National de la Vanoise a publié une nouvelle brochure donnant plus d'informations sur ses refuges. C'est un guide de refuge adapté à la famille qui vient d'être publié afin d'inciter les gens à venir visiter ce magnifique parc naturel. Le grand regret est que de moins en moins d'enfants vivent et grandissent dans ce coin de France. Le but de ces brochures, outres les balades en famille, est également de pouvoir organiser des sorties pour les jeunes (exemple en centre aéré, école etc...). Tout le monde est appelé à se mobiliser, y compris les commerçants en ouvrant toute l'année. Ils espèrent également pouvoir bénéficier d'investissements de l'état pour ce projet.

Ordissimo
Le 10/07/2014 à 15:30

Bonjour Monique,

J'ai beaucoup aimé votre sympathique commentaire. Merci à vous de nous suivre régulièrement et à bientôt.

Brice

Moniq Hulo mimi
Le 10/07/2014 à 12:36

trés belles images de montagnes, de la vannoise. c'est un depaysement total des fleurs aux couleurs vives, tranchant sur le vert des prairies ou paissent les troupeaux, loin du monde au plus proche de ces grandioses montagnes, là, est le repos complet, de l'esprit ,et du corps .une source deressourcement complete.merci pour ces grandioses images on en réve .

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.