A la découverte de la région de Cantabrie en Espagne

Cette superbe vidéo nous présente la région de Cantabrie en Espagne. C'est sous les nuages que nous découvrons cette région à la fois montagneuse et côtière. Une musique de fond très prenante accompagne les images et leur donne encore plus de caractère...

On y découvre tantôt un paysage montagneux, tantôt un paysage d'océan infini. La diversité des paysages fait toute la richesse de cette région. On y découvre également le musée Altamira qui retrace la passionnante vie des hommes préhistorique d'il y a 15 000 ans.

On visite également un parc animalier avec des animaux en semi-liberté que l'on peut découvrir en voiture. Les mets culinaires sont également à l'honneur. Plus loin, nous grimpons dans les hauteurs de la montagne comme coupés du monde, pour un repos sans égal. La randonnée se pratique facilement grâce aux sentiers qui descendent de la montagne. La voile est un sport très pratiqué dans cette région de Cantabrie.

Ordissimo
Le 04/07/2014 à 09:26

Bonjour Nanou et Christiane,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que cette découverte de la région de Cantabrie vous ait plu.

A bientôt,

Brice

Christiane kiki
Le 03/07/2014 à 21:26

merci pour le voyage et des détails

nanou59
Le 03/07/2014 à 15:01

Belle ville CANTABRIE mais pour ceuxqui sont en fauteuil roulant,pas évident.je trouve que ces beaux pays sontfait que pour les valides,ona déja dumal en France avec l'accéssibilité.beaux parc zoologique,mais s'approché des animaux,il faut pas être peureux.

Ordissimo
Le 03/07/2014 à 09:49

Bonjour Monique,

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous touchent. Je suis ravi que cet article vous ait plu et que vous ayez aimé cette région. Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et à bientôt.

Brice

Moniq Hulo mimi
Le 03/07/2014 à 08:15

j'ai ommie de parler des grottes et ces peintures de ce temps ces hommes ont bien reproduits la faune ,tres bien conservee.la gastronomieest ,tentante aussi mreci, a voir et revoir sans ljamais sans lasser ma journée va étre tres dépaysante!!!

Moniq Hulo mimi
Le 03/07/2014 à 08:07

j'ai decouvert ce coin si beau, et méconnu de cantabrie .une merveille,les montagnes aux sentiers tortueux ,les animaux, enfin heureux ils gambadent ,leuryeux sont comme ils devraient etre partout <helas>ces aigles magestueux volants vers ces villages ,ou, le temps c'est suspendu la mer. le tout commenter par des  personnes  qui en flanant ,dans ces belles ruelles fleuries ,nous ont fait découvrir ,un coin de paradis  .vraiment merci a toute l'equipe qui nous donnent du vrai et reel plaisir et réve merci

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.