Essayons la Citroën Cactus...

Il y a tant de choses à dire sur ce nouveau Citroën C4 Cactus.... D'abord parce que c'est une nouveauté Française de taille, les chevrons nourrissent des ambitions démesurées à son égard... Elle bouleverse les codes automobiles !


La nouvelle Citroën C4 cactus n'a pas fini de faire parler d'elle. Et pour cause, cette nouveauté française bouleverse les codes actuels.

Le but de Citroën ici est de provoquer pour prendre de l'avance et c'est réussi. La nouvelle Cactus fait beaucoup parler d'elle car elle sort de l'ordinaire. Pas de demie mesure pour ce cactus, on l'aime ou on le déteste. C'est dans l'esprit crossover qu'a été construite cette voiture avec comme signe distinctif ses air bump. Ils sont là pour le côté design mais aussi et surtout pour protéger la voiture des petits chocs et accrocs du quotidien. Vous pouvez aisément changer les air bug pour environ 100€ avec plusieurs couleurs disponibles. A l'avant c'est une banquette que nous retrouvons pour une boite automatique et un classique 2 sièges pour la version boite manuelle.
Simplicité et légèreté sont les mots d'ordre pour l'intérieur. La fonctionnalité n'est cependant pas de toujours de mise pour ce cactus avec un prix d'attaque aux alentours de 18 000€.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.