La voiture intelligente, du rêve a la réalité...

La voiture intelligente sera bientôt une réalité les autorités de la circulation américaine se prépare à ce nouveau défi.

Bienvenue dans le futur

Dans le monde des nouvelles technologies, qui évoluent très vite : ce qui est écrit aujourd’hui sera obsolète dans quelques dizaines d’années et même avant. Aujourd'hui la voiture intelligente n'appartient plus à la science fiction.
Il s'agit d'une technologie destinée à améliorer la sécurité et à réduire le nombre  d'accidents. Les autorités américaines estiment que le fait de détecter des problèmes mécaniques et des conducteurs ivres pourrait réduire les accidents de l'ordre de 80%.
Le système serait en outre capable d'analyser le lieu ou se trouve la voiture, la vitesse et la trajectoire et ainsi automatiquement de réduire la vitesse si cela représente un danger important et ainsi éviter un accident. Il appartient désormais au responsable des routes et autoroutes aux Etats-Unis de déterminer la manière dont les voitures intelligentes pourraient communiquer les unes avec les autres.
Google avance rapidement sur ce dossier et le concept d'une voiture ou le chauffeur suivrait les instructions de l'ordinateur comme c'est le cas aujourd'hui pour un avion, ne sont pas loin de voir le jour.
Faudra-t-il créer un réseau routier parallèle pour les voitures intelligentes ou pourront elles cohabiter avec les autres. Beaucoup de questions restent encore en suspend...

Ordissimo
Le 26/05/2014 à 10:46

Bonjour Citadin,

Suite à votre commentaire, je vous invite dans un premier temps à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Il n'est en effet pas normal que vous ayez des coupures en visionnant la vidéo.

A bientôt,

Brice

citadin 67 bélier
Le 24/05/2014 à 16:51

Bonjour et bonnne fin de semaine :

 

Il est impossible de lire la totalité du clip ,suite à des arrêts intempestifs.

 

Peut être une marque  ..........,

ou la faute aux orages ,ou la faute à pas de chance?

 

A bientôt ,merci à vous

 

 

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.