Le 26/05/2014 à 10:46

Bonjour Citadin,

Suite à votre commentaire, je vous invite dans un premier temps à consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Il n'est en effet pas normal que vous ayez des coupures en visionnant la vidéo.

A bientôt,

Brice

Le 24/05/2014 à 16:51

Bonjour et bonnne fin de semaine :

 

Il est impossible de lire la totalité du clip ,suite à des arrêts intempestifs.

 

Peut être une marque  ..........,

ou la faute aux orages ,ou la faute à pas de chance?

 

A bientôt ,merci à vous

 

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.