Essai de la nouvelle Mercedes Classe C

La réputation de Mercedes n’est plus à faire dans le domaine des voitures hauts de gamme. Motorisation efficace, design soigné, habitacle toujours plus luxueux, la marque ne lésine jamais sur les moyens pour être parmi les plus sûres. Et pourtant, c’est toujours une surprise que de découvrir un nouveau modèle Mercedes...


 

La Mercedes Classe C se destine aux amateurs de belles voitures. Berline haut de gamme, elle étonne à tous les points de vue et en fait vraisemblablement la meilleure voiture de la marque ces dernières années. Elle attire l’oeil tout d’abord par une esthétique soignée. Toute en courbe, elle se donne des allures à la fois sportive et citadine. C’est surtout l’habitacle intérieur, complètement revu, qui marque les esprits. Il intègre ce qui se fait de mieux en terme de confort, offre un espace très grand et au design très soigné. Surtout, elle propose ce qui se fait de mieux en matière de connectivité grâce à son écran de contrôle, qui fait aussi bien office de GPS que de tableau de bord de réglages pour la voiture. Avec son trackball tactile, on peut à n’importe quel moment naviguer facilement dans l’électronique de la voiture. Côté sécurité, la voiture intègre les dernières technologies d’évitement de collision pour une conduite en toute sécurité pour vous et pour les autres.

 

Côté performances routière, Mercedes signe là une voiture très performante. Sans entrer dans des chiffres ou considérations techniques, on apprécie tout particulièrement son côté polyvalent. En effet, d'un simple paramétrage de votre nouvelle Mercedes Classe C, vous pouvez lui donner un nouveau souffle. En quelques secondes, un réglage des suspensions transforme le confort de la voiture d'une limousine parfaite pour les balades en famille à une Mercedes sport.

 

Petite soeur de la Classe S, la nouvelle Classe C trouvera sans aucun doute son public grâce tant à son côté racé que ses très nombreux équipements de sécurité et de confort à bord.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.