Le 23/06/2016 à 22:40

Comme Jo7Fa, je découvre.

Une histoire trés attrayante.

Merci à vous Annie.

Bonne soirée.

Gérard.

Le 14/06/2016 à 13:59

Bonjour Pierre,

Je vous propose d'appeler notre service technique au 0140847217 afin de vérifier pourquoi.

A bientôt 

Brice

Le 12/06/2016 à 11:46

Pourkoi mes chiffres ne marchent pas sur mon cllavier sans fil

 

Le 12/06/2016 à 08:42

ah! j'ai bien aaimé connaitre l'origine de sain gobain!!!!! il y a une grosse usine à Lyon mais plus de chimie que de verre..merci d'avoir partager vos souvenirs.

Le 11/06/2016 à 18:58

anny

Le 05/06/2016 à 18:32

FARGNIERS.SAINT GOBAIN .N EST PAS TRES LOIN NOUS RETOURNONS ASSEZ SOUVANT VISITER NOTRE FAMILLE NOUS N .AVONS PAS CONNU L,USINE.MAIS LA JOLIE FORET LE GROS CHENE QUI SERVAIT DE MIRADOR POUR LES ALLEMANDS PENDANT LA GUERRE ETLE DOLMEN ....BON DIMANCHE

Le 05/06/2016 à 18:00

      Bonjour et merci pour votre résumé très instructif sur Saint-Gobain dans l'Aisne.J'ai visité la verrerie de Saint-Gobain lorsque j'avais 14 ou 15 ans et mes parents connaissaient une dame qui,à cette époque,était directrice de l'école privée de la verrerie.Je suis allé souvent dans la forêt de Saint-Gobain et j'ai campé plusieurs fois dans une clairière à Saint-Nicolas-au-Bois,qui fait parti du massif forestier de Saint-Gobain.

                           Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Le 05/06/2016 à 10:18

Je ne connaissait pas l'histoire de St Gobain, merci de nous  la faire partager. Bon dimanche.

Le 05/06/2016 à 09:35

'tres interessant ,,on ressent votre emotion ,,,merci ,,bonne journée à L'isle Adam,,où je vais souvent me promener  ,et l'eté à la plage ,,