Michel Drucker fait des révélations sur Johnny Hallyday

Sur les différents plateaux de télévision, Michel Drucker se remémorer de bons souvenirs avec son ami, Johnny Hallyday. En effet, la star de la chanson française et le célèbre présentateur étaient très proches.


On se souvient tous des larmes de Michel Drucker pour son hommage à Johnny Hallyday sur France 2. Le présentateur explique qu'il a craqué en repensant à un message que son ami lui aurait envoyé quelques jours avant sa mort. Il dit : "Il m'a envoyé un texto bouleversant trois jours avant sa mort. Je n'aurais pas dû y penser à la fin de l'hommage que je lui ai rendu sur France 2, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout..."

D'après lui, le texto envoyé par Johnny Hallyday avant sa mort disait : 

"J'ai été jeune tellement longtemps que je ne me suis pas vu vieillir."

Deux ans plus tard, Michel Drucker n'a rien oublié de ses souvenirs avec Johnny Hallyday.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Michel Drucker dit : "Il a fallu que je m’accroche parce que j’étais tout seul sur le plateau du journal télévisé juste après Anne-Sophie Lapix pendant deux heures et demie".

Parmi les anecdotes livrées par le présentateur, il y a une qui a fait rigoler tout le plateau de TV : la fois où Johnny lui avait demandé : « On a le même âge, mais pourquoi on n’a pas la même tête ? » et à laquelle Michel avait répondu : « Johnny, je ne bois pas, je ne fume pas, je vois les médecins, je me couche tôt, je ne sors pas la nuit, je surveille ma voix, je surveille ma santé, je nage, je pédale, j’ai la même femme depuis 45 ans, Dany, qui a été sa copine dans les années 60 ». Johnny lui avait alors répondu : « Quelle vie de con ! ».

 

Jonny Hallyday était connu pour sa voix mais aussi son humour.